Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vous savez que j'essaye toujours de proposer quelque chose d'original.
Cette fois je pense (j'espère que vous trouverez) que c'est le cas ^^
Fonctionnement de la caste:
Capacité: Lettre de marque: X
Les dégâts augmentent leur total de point de vie au lieu de le réduire et ils meurent si celui-ci atteint le X déterminé par leur lettre de marque.
PS: J'avoue ne pas avoir été très inspiré pour le nom de ces cartes ....
Dernière modification par Rah-Xephon (10-07-2012 23:48:08)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Je sais, je sais comment gagner rapidement avec cette caste !, aller un petit [card]démembrement [/card] fera l'affaire !
Bah oui, tu dis bien, que si les points de vie arrivent à 0, ils meurent, donc, je t'inflige ton seul point de vie et je te fais perdre les 3 personnages... en prenant bien soin de ne pas infliger de dégât physique
envolée dans les étoiles...
Il est aussi écrit que les dégâts augmentent les points de vie des Corsaires au lieu de les réduire mouahahaha !! ( mais ils meurent s'ils en ont trop )
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Donc, toute sorte de dégât est pris en compte, je croyais que c'était juste les dégâts physiques et magiques
Toujours aussi belles tes cartes
Dernière modification par Pegase10 (14-12-2011 20:49:01)
envolée dans les étoiles...
[card]Les dieux morts[/card] et tu perds le match...
Pas nécessairement
Il est vrai que joué t1 c'est dangereux pour 1 des 2 autres personnages qui n'ont pas encore combattu si tu n'a pas l'initiative t2, mais sinon ça passe
Je veux dire que [card]les Dieux morts[/card] s'activent en début de tour donc le personnage qui aura perdu 1 point de vie ne sera pas encore mort, il suffit donc de le faire combattre et qu'il prenne au moins 1 dégât (ce qui ne doit pas être trop dur ^^ )
PS: Je n'ai pas vu grand monde la jouer cette carte.... et encore moins t1
PS2: Merci Pegase10
Dernière modification par Rah-Xephon (14-12-2011 21:49:57)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Vraiment...
Comment fait-tu pour avoir toujours de bonnes idées de cartes??
Tu devrais travailler pour eredan!
hum...
Merci Mayeul ! ça fait plaisir !
Mais je ne sais pas si j'ai le niveau de ceux qui crées les cartes ^^
Sinon pour les idées...ben...ça me viens comme ça, y'a pas de secret XD
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Mais je ne sais pas si j'ai le niveau de ceux qui crées les cartes ^^
Alors là c'est pas faux, tes cartes sont magnifiques mais beaucoup trop équilibrées pour eux ... Désolé ils recrutent pas en dessous de l'avatar
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Bon je vais prendre ça pour un compliment XD
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
C'en est un heureusement ^^
Okay ! J'ai pensé que c'était plus du sarcasme vis à vis des créateurs de cartes officielles, qu'un compliment à mon égard ^^
Ben je vais essayer de continuer à créer des cartes originales
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
mais c toi qui fait les dessins?
hum...
mais c toi qui fait les dessins?
Comme j'aimerai dessiner aussi bien ! Malheureusement non
Dernière modification par Rah-Xephon (16-12-2011 10:48:02)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
:-(
hum...
Désolé mais je vois pas vraiment l'utilité... en quoi un perso qui commence à 1 pv et en gagne quand il prend des dégâts pour mourir à 16-18 pv est différent d'un perso qui commence à 15-17 et meurt quand il arrive à 0?
pour la peine, je suis assez d'accord. Si ce n'est que tu ne peux pas te soigner, au final. Du coup, ca prend de la place pour rien sur les textes
Nous atteindrons l'horizon est overcheat: ca revient a du att -6 dans la majorité des cas
Dernière modification par kepkouse (18-12-2011 00:41:22)
Si on réfléchie un peu on voit vite des les pertes de points de vie que les Corsaire s'infligent revient à les soigner.
Tu joues Nous atteindrons l'horizon contre une 7/10, elle passe 6/6, je trouve que ça reste correct.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
en plus c'est original
hum...
Un petit "de base" serait parfait sur cette carte pour l'équilibrer
Un petit "de base" serait parfait sur cette carte pour l'équilibrer
Modifié
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
MaJ:
-Modification de la totalité des cartes.
-La caste est devenue plus jouable et plus équilibrée.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Alors là je te dis pas à quel point j'aimerai que les corsaires sortent un jour sur Eredan ... Allez pour me faire plaisir tu peux créer une nouvelle caste Nomade juste pour voir ce que ça donne :3 tu le ferais pour moi ? ^^
En tout cas, les cartes sont toujours de très grandes qualités. On ne peut que te donner le statut du plus grand créateur de card-fan d'Eredan! Ton boulot reste constant: c'est à dire d'une grande qualité même si on peut ne pas être d'accord avec les effets et stats des cartes
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Où t'as trouvé les illu ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]