Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-12-2011 18:34:40

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Le Sachem utile ?

Hello,

Aimant jouer l'originalité de temps à autre, j'aurais aimé avoir des avis pour pouvoir jouer Le Sachem et son effet.

Pour cela un Hom'chaï ou une bête qui se devrait de mourir vite, un kamikaze en somme.

Au niveau des cartes, je pensais à :
[card]Garder les coutumes[/card]
[card]Collier papillon[/card]
[card]Masque de Quercus[/card] au niveau 2 ou [card]Masque tribal[/card]

Je cherche donc des avis pour :
Accompagner Le Sachem en line-up
Des cartes qui pourrait permettre un suicide d'hom'chaï ou de bête

Je précise que ce n'est pas en vu de faire de l'ELO juste pour changer et s'amuser

Merci par avance


Hors ligne

#2 03-12-2011 18:41:00

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : Le Sachem utile ?

Je dirais de l'utiliser avec Rargnor et Kei'zan. Tu choisi Rargnor en tour un avec l'initiative (souvent un 1 shot.) Il va probablement mourir contre les deck aggro. Cartes utiles: [card]Sacrifice[/card], [card]Tempête[/card], [card]Le Corbeau et L'Empereur[/card], etc.


Hors ligne

#3 03-12-2011 18:54:50

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Le Sachem utile ?

ha oui Keizan combattant ça ferait 5 races différentes pour nature vivante avec le hom'chaï mort lol

faut que je regarde un peu ma collection pour voir ce qui irait bien j'ai  pas sacrifice corbeau et l'empereur oui ça peut-être sympa faut que je trouve autre chose pour assurer le coup

Edit : ha non car la race du Sachem s'active qu'en début de combat

Dernière modification par Tyrel J. Cyrain (03-12-2011 18:55:34)


Hors ligne

#4 04-12-2011 11:16:46

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Le Sachem utile ?

Pikounours et La griffe !


Blablabla.


Hors ligne

#5 04-12-2011 11:38:57

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Le Sachem utile ?

Un petit conseil, j'avais tenté un deck sachem,keizan + rargnor et [card]implorer les ancetres[/card] sur rargnor c'est juste magnifique ^^

Accessoirement je pense que [card]sacrifice[/card] serait parfait dans ce genre de deck.

Dernière modification par polijytrezas (04-12-2011 11:39:55)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums