Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a vous ,
Alors je viens poster ici car je recherche un clan . Cela fait plus d'un an que je joue a Eredan et j'avais l'habitude de jouer en solo .
Seulement j'aimerai en savoir plus et continuer a m'améliorer . C'est pour cela que j'aimerai postuler chez un clan , seulement le choix est vaste et j'avoue que je suis un peu pommé .
Je voudrai un clan sans prise de tête ou l'on joue surtout pour s'amuser ( et oui Eredan est un jeu ^^) .
Parlons un peu plus de moi . J'ai 18 ans , en ce moment je joue surtout du Démon car j'adore Néhant c'est mon dada . j'ai en ma possession 3 deck opti : Un deck Démon , un Deck Corruption et un Deck Mage Dais ( Oui j'aime aussi les CDS) . En cours de fabrication il y a bien le deck Avaloniens qui semble fun , et bien sur le dernier Deck Néhant le No-Hands , dès que j'ai le budget . Puis il y a bien sur le Elfe de Glace qui va être bien fun je pense déjà rien qu'a voir les 2 cartes du calendrier qu'on a eu sa promet .
Voilà si vous souhaitez en savoir plus je suis là .
Cordialement Loloic59 , et surtout bon jeu a tout .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
qui dit clan fun et sans prise de tete dit Aksu ^^
concours multiple, de l'entre-aide, une cb remplit le soir, un curseur de souris personnaliser (c'est inutile mais ça fait classe ^^) et de l'humour ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Bonjour à toi ^^ le clan Asylum recrute toujours
On est actif dont un tournoi en cours, du fun ? on te vend du rêve
Puis pas mal d'entraide pour les deck et event le forum est assez visible sans etre membre déjà
Si tu veux plus d'infos passe sur notre forum on est toujours là present ^^
Dernière modification par Mkp (03-12-2011 11:06:01)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
J'aime beaucoup d'esprit décalé de l'Asylum .
Graphiquement votre forum est irréprochable c'est beau j'aime le noir . Je pense que je vais postuler chez vous , comme j'ai petit grain de folie moi aussi ...
Je vais me renseigner sur les autres avant de faire un choix , puis vous verrez bien si vous voyez ma candidature . Donc peut être plus tard , j'oublierai pas la camisole .
Consortium , Synergie et Asylum semblent de très bon parties ... mon coeur balance .
Dernière modification par Loloic59 (03-12-2011 11:42:58)
Mkp là c'est du vole !!! Je sais pas si tu t'est renseigné mais c'est moi qui possède le plus grand nombre de doubles personnalités différentes (380 au total). xD
Personne ne nous battras MOUAHAHAH.
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Mkp là c'est du vole !!! Je sais pas si tu t'est renseigné mais c'est moi qui possède le plus grand nombre de doubles personnalités différentes (380 au total). xD
Personne ne nous battras MOUAHAHAH.
Ouai mais ton idole c'est pas le joker
c'est juste un incompris
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
je confirme, knok est completement cinglé et il adore le joker ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Et je savais pas que c'était un concours du plus fou ?! mdr ^^
Ouai , y a des cons tout court .... bon ok je sort c'était pourris .
Consortium , Synergie et Asylum semblent de très bon parties ... mon coeur balance .
Si jamais tu veux avoir des informations sur la synergie hésite pas à passer sur le chat box du clan sinon bah on s'entraide et on s'amuse comme tout les autres
Puisque tu nous a cités, le lien du forum est dans ma signature.
Passe faire un tour si le coeur t'en dis
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Bonjour vous deux ,
Merci a vous pour le lien , j'irai faire un petit tour pour voir un peu vos règles , comment vous fonctionner ect ..
Merci a toi Mkp !!
Pages : 1