Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Vos avis, vos idées pour activer la rage.
On a testé pour Kokrem :
1. Equiper une hache : les armes sont en général réservées au combattants ou maraudeurs => oubli du staff ou mauvaise idée !
sur le wiki ça dit que la rage s'active au moyen de cartes.
ça sera surement des cartes normales, genre je sais pas :
attaque +2, defense -1.
active rage.
par exemple.
Ça semble intéressant. Par contre la page des classes du wiki n'a pas été mise à jour avec les berserker.
Ça semble intéressant. Par contre la page des classes du wiki n'a pas été mise à jour avec les berserker.
Ah ? c'est pas quand on joue la carte "rage" ? ( qui par ailleurs n'est plus sur le marché -.- ) Et le niveau trois parle d'"aura glaciaire", mais ca par contre, y a pas. Demain ? *w*
Edit : ah bah non c'est casté Marau/combattant donc non c'est pas ca x)
Dernière modification par Flyter (01-12-2011 15:25:56)
Synergie Néhantiste
cette carte sera surement dans le calendrier oui.
Mais comme je disais dans l'ancien topic calendrier, ces cartes seront surement disponible en booster à un moment où a un autre (contrairement à [card]Malandrin[/card] et [card]Elysia[/card], dont certains collectionneurs doivent espérer un retour), je doute qu'[card]aura glaciale[/card] soit limité à un exemplaire.
Au vue de la rareté de Kokrën "peu commune" et non "collector" je pense qu'il y aura prochainement une sortie elfe de glace et/ou bersekers.
Synergie /o/
franchement ce serait le top un deck elfe de glace!!
hum...
pour quelle raison ca serait top ?
pourquoi pas?
C'est comme une line up full traquemage: des line up que certain aimerai avoir car il les trouve beau ou autre!
Comme quand tu aime jouer une certaine line up, enfin a part si tu joue pour gagner
enfin a part si tu joue pour gagner
Beaucoup de joueurs jouent pour perdre, c'est bien connu
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Il y a jouer et gagner en salle ou tenter le top ELO
Collectionneur de cartes
Izybus a écrit :enfin a part si tu joue pour gagner
Beaucoup de joueurs jouent pour perdre, c'est bien connu
je pense qu'il voulait dire qu'il préfère jouer des cartes/ decks/line up qu'il affectionne en dépit de leur efficacité modéré.
amnezy semble avoir quelque chose d'interessant à montrer encore x)
http://www.facebook.com/Amnezy.Eredan
Dernière modification par NightmareJoke (02-12-2011 16:26:12)
amnezy semble avoir quelque chose d'interessant à montrer encore x)
un berserker en mode enragé se transforme étant donné qu'il a du sang d'animal qui coule en lui.
il est même envisageable qu'on ait des transformations différentes selon les persos.
sur wikipédia il précise que selon le mythe il s'agit de loup- sanglier et ours.
Pour Ours ce serait potentiellement ursyd (ursidae: famille des ours) mais il faudra être patient si ce que je dis s'avère être vrai.
si on regarde les deux perso ursyd et l'ours, on voit que les epaulette sont sensiblement les memes
+1 pour toi Gaellique
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
je suis pas trop pour la nouvelle classe, je pense pas qu'il y en ai vraiment besoin
mais je suis quand même content car il y a un elfe de glace de plus ^^
totu a fait d'accord avec toi izybus, perso je joue pour le fun et donc je joue pas forcement pour gagner (même si c'est mieux ^^), je joue avec des deck peut utiliser car trop peu puissant (surtout pour l'elo) mais moi je l'ai joue et je m'éclate avec, m'en fous que je gagne ou que je perde
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
si on regarde les deux perso ursyd et l'ours, on voit que les epaulette sont sensiblement les memes
+1 pour toi Gaellique
ursyd, ursidés ours en latin...facile san ^^
sangetsu17 a écrit :si on regarde les deux perso ursyd et l'ours, on voit que les epaulette sont sensiblement les memes
+1 pour toi Gaellique
ursyd, ursidés ours en latin...facile san ^^
j'ai pas fait de latin
Zil lvl 59
Exylème
moi non plus, un peu de bio juste. t'en fait pas à la fac?
ca depend ce que tu entend par bio XD et en medecine c'est spécial ^^
Zil lvl 59
Exylème
pour quelle raison ca serait top ?
Pour le fun bro
Par exemple j'ai jouer toute les guildes juste pour le fun lors du tournoi de la mort, sans viser le pack gratuit, le simple fait de mettre 30 cartes et changer mes habitudes m'a amusé le temps d'un week end (please un nouveau mode permanent dans ce style! Message pour le staff )
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Pages : 1