Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'essaie depuis un moment de monter un deck artisan-golem autre que celui avec le géant (pour changer )
Je suis donc parti sur un deck basé autour de Golemarlok (j'aime bien ce perso ^^) mais tournant plus autour de la double classe du golem.
Voici la composition:
[card]Arckam[/card] / [card]Golemarlok[/card] / [card]Jorus[/card]
3* [card]Gentil Jorusien[/card] (classique)
3* [card]Nouilles chaudes[/card] (idem)
2* [card]Bague d'artrezil[/card] (défense +2 et esprit +1, ça peut être utile)
2* [card]... au consommateur[/card] (pour aider un peu les artisans quand même)
1* [card]Boule de feu[/card] (et oui je suis pauvre et je n'ai pas les moyens d'avoir une pluie )
1* [card]Briser la première chaîne[/card] (pour remplacer une seconde boule de feu que je n'ai pas)
1* [card]Engloutissement[/card] (permet d'éliminer l'ordre de certains persos)
2* [card]Main noire[/card] (permet de booster soit l'esprit, soit la défense et fait de bon dégâts magique)
1* [card]Baiser de la mort[/card] (malheureusement, les artisans meurent assez rapidement autant bien les rentabiliser ^^)
1* [card]Congélation[/card]
1* [card]Subtilisation[/card]
1* [card]Maladresse[/card]
1* [card]Péril en notre demeure[/card] (+attaque,+défense, +esprit, soin, enchaînement et retour dans le deck, que dire de plus)
Alors aux questions: mais pourquoi ne pas jouer de [card]Multi-tâche[/card] sur un deck artisan? ou pourquoi ne pas avoir de [card]Maitre en artisanat[/card]?
La réponse est simple, je suis pauvre et non feezer
Voilà, je n'ai pas encore pu tester ce deck en conditions "réelles", vu que je suis en train de le faire évoluer.
J'aurais aimer avoir vos avis et commentaires dessus et savoir si selon vous, il est possible de faire quelque chose avec ce deck (je dis pas du top ELO attention, mais peut être monter un peu)
Merci
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
jai vue des golemarlock arti qui jouait chimere
la chimere des dk avec deux jorus et une ou deux bague d artezil il devien presque increvable apres pour le reste je c pas trop.
hallah y rahmou
Je confirme, qu'avec [card]Chimère[/card], Golemarlok est intuable ^^.
Le problème cependant reste le même: je suis pauvre ^^.
J'ai testé cette version grâce à à [card]Subtilisation[/card] (j'adore cette carte) contre un deck DK en cours d'évolution et le joueur en face n'a pas vraiment aimé ^^
Alors étant fan de golemarlok, je me permets de donner mon avis, chimère est juste un must à avoir avec lui.
Mais pour t'aider en attendant de l'avoir je te recommande en vrac : [card]sac à dos[/card] pour avoir plus de fluidité, [card]mue de dragon[/card] qui évolue en [card]armure de dragon[/card] mais c'est peut-être un peu cher je connais pas tes moyens et la côte actuelle, [card]flammefer[/card] est quand même un indispensable dans les deck golem à base d'objet sinon ton golemarlok aura plus de difficulté à tuer des pointures.
Perso je verrai bien bague d'artrezil x3 dans la mesure où tes artisans peuvent se l'équiper pour devenir mage d'une part mais donner alors un +2 esprit au lieu de plus un. En plus ils seront plus résistant.
Donne nous des échos de ton évolution je repousse depuis un moment le montage de ce deck
oui sac a dos et pour chimère , trois grimoires maudit sue golemarlok c le must muqt must!
hum...
Sac à dos: j'ai
Grimoire maudit* 3: j'ai
Chimère: au vu de mes moyens, ça sera pas pour tout de suite, je dirais même plus, il va falloir que j'économise pendant au moins 2 ans .
Sinon, je suis d'accord qu'ajouter certains objets permettrait d'avoir un jeu plus "artisan", cependant, le but de cette version est de jouer sur la double classe de Golemarlok qui lui permet de faire des dégâts magiques et d’enchaîner sur une attaque.
De plus, si je rajoute autant d'objets, qu'enlèveriez vous?
Tu peux également ajouter des [card]Grillon infernal[/card], c'est sympas avec Golemarlok.
Pages : 1