Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-11-2011 17:07:40

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

courtisans très charmant

Voila une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps: pourquoi les zils possèdent ils de nombreuses races en commun avec les CdS et ne peuvent pas en profiter un peu?

La réponse aurait été de faire un courtisant affiler à ces deux guildes mais bizarrement celui si n'est jamais apparue. je vous propose donc 2 idées de carte possible qui j'espère inspireront les créateurs du staff.

Désolé si le dessin n'est pas sur la carte mais je ne suis pas très doué pour cela^^ et pour ce qui est de l'absence de guilde sur la carte c'est parce que l'on ne peut toujours pas réaliser de multi guildes en création fan card (la race daïs n'est pas disponnible d'ailleurs)

mini_111126050838202281.jpg

voici le courtisan champignon: physiquement je l'imagine assez fort, habillé de vêtements aux couleurs à la fois chatoyante et terne, sur la tête il porte un haut de forme à pois ressemblant à un chapeau de champignon.

mini_111126051200849819.jpg

le courtisant bestiale: le prince charmant à tête de crapaud, voilà comment on pourrait imaginer varec. Il possède tout la grâce de la grande noblesse mais son caractère de batracien le rend quelque peu repoussant au près de la gente féminine. C'est un chevalier servant pur qui a juste un petit problème de physique (acnée, yeux globuleux, une langue longue et visqueuse, une peau moite...)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

Pied de page des forums