Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-11-2011 15:29:28

Dimizar
Le Grand Corrupteur

sortie de la semaine : renforts Coeur de sève.

L'explosion provoquée par l'avatar de Sol'ra provoque un incendie gigantesque de la forêt Eltarite. L'avenir de ce peuple est d'autant plus incertain que les nomades en représailles décident d'organiser une chasse géante dans la forêt. Mais au final qui sera le chasseur et qui sera la proie ??

Sauvez un arbre, mangez un Solarian !

Beaucoup de renfort chez la Coeur de sève, avec notamment une série de cartes qui s’intégreront à merveille dans un Deck Arbre-monde. Les Elfines ne sont pas en reste et obtiennent, entre autre, un nouvel Arc pour empoisonner leurs adversaires à distance !

Nous avons fait en sorte de vous donner plus de cartes génériques que d'habitude cette semaine, avec en tête de liste le premier Sort de Guem !

[card]Hundawa[/card]. (et ses deux évolutions). Rare. Personnage. Coeur de sève. Arbre-Monde. Combattant. Guémélite de la nature. Esprit 2. Attaque 5/8. Défense 2. Points de vie 13. Gagne Enchainement si vous jouez un Objet Coeur de sève. Tours 1 et 5 : gagne Enchainement s'il joue un Sort Nature.

[card]Arc d'ivoire[/card]. Rare. Objet arme à deux mains Arc. Coeur de sève. Elfine/Daïs. Attaque +2 si un "Poison magique" est attaché au personnage adverse. Sinon, Attaque -2 et un "Poison magique" est créé et lui est attaché. Permanent.

[card]Quintessence[/card]. Rare. Sort de Guem. Mage. Soin X points de vie où X est égal au nombre de types de Sorts différents parmi ceux en jeu et dans votre Défausse (7 maximum).

[card]Camouflage[/card]. Rare. Action. Défense +3 et Esprit +1. Permanent. Arbre-monde : Enchainement. Cette carte est défaussée la prochaine fois que votre personnage inflige des dégâts physiques.

[card]Chataigne[/card]. (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Coeur de sève. Combattant. Elfine. Esprit 1. Attaque 4/7. Défense 1. Points de vie 12. Gagne Enchainement si vous jouez un Arc. "Chataigne" effectue une attaque supplémentaire égale à son Attaque min. de base. Tours 1, 3 et 6 : Défense +1.

[card]Coup pour coup[/card]. Peu commune. Action. Chaque fois que votre personnage subit des dégâts il a +1 aux dégâts qu’il inflige. Combattant: Défense +2 et Enchainement.

[card]Tir de précision[/card]. Peu commune. Action. Coeur de sève. Elfine. Attaque +4 si votre personnage porte un Arc.
Enchainement "Attaque rapide".

[card]Danse de la pluie[/card]. Peu commune. Sort de la Nature. Coeur de sève. Mage. En fin de tour, chaque Sort Nature dans chaque Défausse a une chance sur 3 d'être placé dans le Deck de son propriétaire. Daïs : Tous les personnages ont Attaque -1. Durée : 4 tours.

[card]Régénération[/card]. Peu commune. Sort de la Nature. Coeur de sève. Mage. Mage : Choisissez un personnage et attachez lui cette carte. Ce personnage gagne 2 Points de vie à la fin de chaque tour. Durée 3 tours.

[card]Sanctuaire de racines[/card]. Peu commune. Sort de la Nature. Coeur de sève. Mage. Défense +2 et Esprit +1. 2 cartes de votre Défausse sont placées dans votre Deck. Combattant : 2 cartes de la Défausse adverse sont retirées de la partie.

[card]Peau de pierre[/card]. Peu commune. Sort de la terre. Coeur de sève. Mage. Défense +2 et Esprit -1. Permanent. Chaque fois que votre personnage subit des dégâts, une Arme portée par le personnage adverse a une chance sur deux d’être défaussée, auquel cas "Peau de pierre" est aussi défaussée.

[card]Moarg[/card]. (et ses deux évolutions). Commune. Personnage. Coeur de sève. Combattant. Hom'chaï. Esprit 0. Attaque 5/8. Défense 1. Points de vie 15. Gagne Enchainement si vous jouez une Lance. Tours 3 et 4 : Défense +1.

[card]Allergie[/card]. Commune. Action. Coeur de sève. Tous les personnages non Guémélite de la Nature ont Défense -1 et Esprit -1. Durée 3 tours. Arbre-monde : Enchainement.

[card]Cohésion[/card]. Commune. Action. Coeur de sève. Si au moins trois Races différentes sont représentées parmi vos personnages en vie : vos Hom’chaï ont Attaque +1, vos Guémélites ont -2 aux dégâts reçus, vos Bêtes gagnent 3 Points de vie et vos Elfines ont Défense +1. Durée 2 tours.

[card]Dans les filets[/card]. Commune. Action. Coeur de sève. Hom'chaï/Elfine. En début de combat, si le personnage adverse a joué 2 cartes il a +2 aux dégâts physiques et magiques qu'il subit. Durée 4 tours. Enchainement carte Coeur de sève.

[card]Fallait pas ![/card]. Commune. Action. Coeur de sève. Bête/Hom'chaï. Choisissez un de vos personnages morts, votre personnage a Attaque +X où X est égal aux Points de vie négatifs du personnage ainsi choisi. (+6 maximum).

[card]Guérilla[/card]. Commune. Action. La prochaine fois qu’un des personnages en combat subit des dégâts, il a Attaque -1 et Défense -1. Enchainement.

[card]La grande chasse[/card]. Commune. Action. S’attache au personnage adverse. Défense -2. Permanent.

[card]Engloutissement[/card]. Commune. Sort de la terre. Mage. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l'Esprit de votre personnage + 3 à 4. S’attache au personnage adverse. Permanent. En début de tour ce personnage s’incline et cette carte est défaussée.

[card]Masque de Quercus[/card]. (et son évolution). Commune. Objet Armure. Attaque +1. -2 aux dégâts magiques reçus par votre personnage. Permanent. S'active en fin de combat.

Bonus !

Jusqu'au mercredi 30 Novembre 2011 12H00 (heure française), lorsque vous achetez un booster Basic, d'Acte ou Nouveaux arrivants à la boutique, vous obtiendrez une carte bonus en plus du contenu normal !

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#2 23-11-2011 15:39:20

sangetsu17
Guild Leader

Re : sortie de la semaine : renforts Coeur de sève.

merci merci merci merci je te venere dimizar , enfin ma sortie preferée yahou que du lourd j'adore

et en plus preum's a poster !!!

Dernière modification par sangetsu17 (23-11-2011 15:39:38)

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#3 23-11-2011 15:43:55

NightmareJoke
Gardien

boah je suis époustouflé (non non pas par la sortie tongue).
Je me souviens plus si Helene Alonso a déjà fait des cartes auparavant sur eredan, mais [card]quintessence[/card] et[card] tir de précision[/card] sont magnifiques (ya un coté "crayon" qui donen vraiment bien).

Sinon sur la sortie, bah je sais pas trop, à part elfine, je me suis jamais interessé aux CdS. la nouvelle à l'air baleze d'ailleurs, mais avec un 13 PV 2 Def au niveau max, faut tuer du 1er coup, sinon c'est chaud (son pouvoir et ses enchainements aident bien heureusement)

#4 23-11-2011 15:48:48

Akhisa
Guémélite

Très bonne sortie CDS.

La nouvelle elfine est très interessante surtout au lvl 3 avec son enchainement arc ou dague et sa capacité à réduire de 1 la défense adverse jusqu'à la fin de la partie. Le deck elfine va être dévastateur avec [card]Tir de précision[/card] enchainé d'[card]Attaque rapide[/card].
Le masque de quercus au lvl 2 va aussi rentrer dans le deck elfine pour donner esprit +1.

Les sort nature sont pas mal aussi, donnant pas mal de possibilité de deck.

#5 23-11-2011 15:55:06

Valanthe
Habitant de Guem

Belle sortie, jolies cartes.

Quelques cartes abusées (pour l'adversaire en tout cas), mais il y en a vraiment pour tous les goûts...

A force je vais peut-être me mettre à jouer CdS, je vais bien finir par trouver mon bonheur au sein de cette guilde smile

#6 23-11-2011 15:55:11

ogamer60
Gardien

sortie magnifique,les cartes ne sont pas aussi cheaté que la sortie nomade ce qui permetra de éviter des ban en élo ouf.En plus certaine cartes sont magnifique et certaine m'interese grandement

#7 23-11-2011 15:56:05

Laharl
Nehantiste

Dimizar a écrit :

Ca a quel goût un solarian ?

#8 23-11-2011 15:57:46

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Laharl a écrit :
Dimizar a écrit :

Ca a quel goût un solarian ?

Divin !

Clan Feerik

#9 23-11-2011 15:57:47

Soel
Habitant de Guem

Mon deck Elfine va renaitre *__*
Et Cohesion c'est une bonne carte à ajouter dans mon deck multirace!
Quelqu'un connait la carte bonus?

Dernière modification par Soel (23-11-2011 16:00:48)

#10 23-11-2011 16:01:22

NightmareJoke
Gardien

danse de la pluie v2
avec, comme d'hab pour les cartes exclu dans les booster, un artwork un peu plus "pervers" tongue

#11 23-11-2011 16:17:40

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan

J'ai eu [card]Hundawa[/card] \o/. Très belle sortie, merci beaucoup au staff smile

L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.

#12 23-11-2011 16:19:18

Gizmonster
Gardien

La danse de la pluie collector, il lui manque les symbole mage et CDS dans le coin supérieur gauche.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#13 23-11-2011 16:19:50

Azube
Habitant de Guem

Belle sortie, j'ai hate d'avoir du temps pour tester ça surtout la ptite nouvelle que j'ai eu en booster smile

J'ai hâte de voir l'efficacité de l'arc

#14 23-11-2011 16:23:05

KiraYamato28
Equilibrium

Et sinon les boosters guildés vont revenir un jour dans la boutique? Parce que mine de rien ça fait 4 promos qui passent à côté d'eux hmm

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#15 23-11-2011 16:28:39

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Il n'y a aucune prévision particulière pour le retour de ces boosters, ils peuvent revenir demain, après demain, dans une semaine, un mois, un an, jamais...

Clan Feerik

#16 23-11-2011 16:28:44

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

[card]Arc d'ivoire[/card] o_O
Le combo arc d'ivoire + Tir de précision, c'est foutu pour l'adversaire ^^

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#17 23-11-2011 16:29:22

KiraYamato28
Equilibrium

Dimizar a écrit :

Il n'y a aucune prévision particulière pour le retour de ces boosters, ils peuvent revenir demain, après demain, dans une semaine, un mois, un an, jamais...

Ah zut...bon ben du coup je sais pas s'il est encore utile de garder les miens dans ma réserve...merci de l'info ^^'

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#18 23-11-2011 16:29:35

Azube
Habitant de Guem

Sa dépend s'il a un poison magique sur lui oui, mais tour 1 à 3 je crois pas vraiment que sa puisse os

#19 23-11-2011 16:29:50

Gizmonster
Gardien

Dimizar a écrit :

[card]Dans les filets[/card]. Commune. Action. Coeur de sève. Hom'chaï/Elfine. En début de combat, si le personnage adverse a joué 2 cartes il a +2 aux dégâts physiques et magiques qu'il subit. Durée 4 tours. Enchainement carte Coeur de sève.

Dites-moi si je me trompe, mais le fait qu'elle soit limitée en tour et pas en combat fait qu'elle est nulle, et n'agira qu'un combat ou deux non ?

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#20 23-11-2011 16:30:47

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Azube a écrit :

Sa dépend s'il a un poison magique sur lui oui, mais tour 1 à 3 je crois pas vraiment que sa puisse os

Bah si puisque ça en fout 1 sur l'adversaire ^^

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#21 23-11-2011 16:38:18

Azube
Habitant de Guem

Xethan a écrit :
Azube a écrit :

Bah si puisque ça en fout 1 sur l'adversaire ^^

Mais sa te donne attaque -2

Alors si tu enchaînes sa te donne -2 +4 + Poisson si le perso a pas d'esprit et de défense sa peut os, mais si le perso a un des deux je pense pas que sa fonctionne

#22 23-11-2011 16:50:09

tuhadji
Campeur

Très belle sortie tout autant pour les illustrations que pour l'utilité des cartes. Les illustrateurs font a chaque fois mouche. Moi aussi je me dis qu'il va bien falloir s'y mettre aux CdS. Après je me mettrait aux Nomades...ou peu être l'inverse...
En tous cas merci au staff (après l'event Scragh mitigé, vous avez surement rendu des joueurs heureux aujourd'hui...)

#23 23-11-2011 16:54:55

ogamer60
Gardien

[card]Quintessence[/card] la plus belle des carte a mon humble avis en plus chopé en foil elle me tue les yeux j'en suis love

#24 23-11-2011 16:56:47

Eratis
Voyageur

Magnifique sortie CdS ! big_smile

Je suis toujours aussi fan des illustrations de Cian ! big_smile
Sinon des beau combos qui pointent leurs nez !
La carte Guérilla m'a bien fait marrer x)

Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun ! big_smile

#25 23-11-2011 17:15:11

kazorka
Habitant de Guem

une bien belle sortie, on va ressortir les oreilles pointues et tester tt ça en tt cas!

Pied de page des forums