Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir, j'ai eu récemment le [card]maître traquemage[/card] et il m'est venu une idée en voyant deux de ces capacités dans la version feu: Immunité feu et Attaque défense et esprit +2 s'il est le dernier de mes perso en vie.
Et voilà cette idée:
Personnages: [card]Ardranis[/card], [card]Souchi[/card], [card]maitre traquemage[/card]
cartes:
-3x[card]Ravitaillement[/card]
-1x[card]Flammes du phénix[/card]
-1x[card]Assassinat[/card]
-1x[card]Agression furtive[/card]
-2x[card]Cible verrouillée[/card]
-1x[card]Execution[/card]
Et après je ne sais pas trop
La tactique: faire du dégâts aux premiers tours et en mettant de la poudre.
Puis utiliser les flammes pour finir les adversaires. ET en cas de récalcitrant utiliser le maitre traquemage et sa super capacité pour achever.
Quelle carte puis-je mettre pour terminer ce deck? Je n'ai pas les sous pour les 2 assassinats restants^^
Dernière modification par Koal (20-11-2011 21:55:09)
En vrac, remplace [card]adranis[/card] par [card]oeil de germe[/card] tu peut acheter 1-2 [card]legende pirate[/card] et 1-2 [card]gloire eternelle [/card]achetable à la boutique contre des cristaux, pour accèlèré la tes mains 2 [card]emboucarnage[/card] doit être sympas a vec 2-3 [card]du sable dans les yeux[/card], 1-2 grillons infernal mais j'ai peur que tu est des mains inbuvable.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Tu peux toujours mettre des barils et sabordage. Souchi est artisant donc tu peux les défausser. J'aime l'idée du traquemage ^^
J'avais pensé à oeil de gemme mais le problème est: qui lance flammes du phénix après???
ouais bah sinon abandonne flamme du phénix et fait un deck pirate aggro pour moi ça marche mieux et c'est moins hasardeux.Si tu n'a pas les poudres au début,tu risque de ne pas tenir longtemps!
hum...
Pour reprendre ton idée, prendre captain al la triste version poudre peut accélérer le départ de flamme du phénix, légende pirate peut accélérer (pioche) ou si tu joues pas al la triste mettre 4 marqueur poudre
sabordage rendrait plus costaud flamme mais du coup autant faire un deck poudre flamme
J'ai rajouté [card]Trèfle[/card],[card] sabordage[/card] et les [card]baril d'explosifs[/card]
C'est beaucoup mieux avec elle.
Pages : 1