Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sacrifice.
A partir d'aujourd'hui 10h30 et jusqu'au jeudi 24 novembre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Gagner 25 parties contre des joueurs différents durant lesquelles vous tuez un de vos personnages hors combat. (Le point sera comptabilisé à partir du moment où vous blessez un de vos personnages hors-combat et que celui-ci meurt durant le même tour). Vous remporterez la carte Sacrifice et le titre : Le Sacrifié/La Sacrifiée.
[card]Sacrifice[/card] : Action. Collector. Unique. Choisissez un de vos personnages hors combat en vie, celui-ci meurt et votre personnage a Attaque +X où X est égal aux Points de vie du personnage ainsi choisi au moment de sa mort (+6 maximum).
La servante eut la frayeur de sa vie lorsqu’elle retrouva la Pythie allongée sur le sol de sa chambre. Elle lâcha immédiatement le plateau de victuailles en hurlant le nom de sa maîtresse, réclamant de l’aide.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Vous ne pouvez marquer plus de 5 points par partie et par joueur.
Euh, on a que 3 persos, comment on peut faire pour en tuer 5 ?
Certains ont beaucoup souffert
Sombre est ma lumière.
wow, la carte est magnifique (marzhin + mangepierre).
le +6 maximum, c'est même si elle est précédée par [card]execution[/card] ?
de toute facon c'est gagner 25 partie donc max 1 point par partie . ( le copier-coller c'est le mal )
Dernière modification par fandre67 (18-11-2011 10:53:52)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
oups
Une petite erreur.
Corrigé, désolé.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ca doit être vite fait avec l'avatar :'(
Faut l'avoir l'Avatar...
A part ça le texte est sympa comme d'hab' mais franchement faut faire un effort sur l'orthographe. Zurga n'a pas eu le temps de relire ?
Aussi pour Mangepierre faudrait décider une bonne pour toute si c'était un homme ou une femme et en tenir compte dans le texte. Pas faire un mélange des deux.
Edit modo : Lien déjà mit sur un autre sujet.
oups pardon pas vu
Dernière modification par YojimbOo (18-11-2011 11:37:08)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Comment tué l’un de ses perso ? Si possible tout en continuant l’évent…
Le solution la plus simple étant de faire une action qui affecte tout le monde.
Explosion, tempête et flamme du phénix avec plein de poudre en jeu. Et l’avatar bien sur.
Je ne voit pas d’autre carte un avis peut-être ?
Qui est chaud pour le combo miséricorde + jugement ? XD
ouh lala je pense que les pirates vont etre content avec flamme du phenix ca va faire mal ^^
Pas de bol pour moi, j'ai commencé Sargh par les pirates...
J'en suis aux nomades et je n'ai pas d'avatar...
Collectionneur de cartes
T'inquiete, Sargh c'est vite fait, t'aura largement le temps pour l'event apres ^^
[card]Esprit de groupe[/card] pourrait peut-être aider
Dernière modification par PeacePhoenix (18-11-2011 12:11:08)
bon texte cette semaine, même si je m'attendais a ce qu'il soit plus "sorcelamien" x)
Zurga a écrit :Pas de bol pour moi, j'ai commencé Sargh par les pirates...
J'en suis aux nomades et je n'ai pas d'avatar...[card]Esprit de groupe[/card] pourrait peut-être aider
Faut gagner quand même...
Collectionneur de cartes
bon texte cette semaine, même si je m'attendais a ce qu'il soit plus "sorcelamien" x)
Texte effectivement intéressant. La partie concernant les sorcelames est étrange car il laisse entendre que la nouvelle sorcelame n'est pas encore recrutée. Mais on ne sait jamais avec la façon dont le temps est géré dans cette histoire
Dernière modification par PeacePhoenix (18-11-2011 13:37:47)
avec pirate poudre, eclipse ou pretre nomade (vive [card]supernova[/card]) ça devrait le faire sans trop de soucis.
Merci pour l'event facile qui laissera un peu de temps pour l'impossible .... sisi vous savez ... [card]Scragh [/card]! (bon ok je sors)
Ah et vivement la suite Dimizar. Merci
DSL, pour eclipse faut se méfier il faut tuer un personnage hors combat donc djamena qui s'auto tue toute seule ne compte pas .
Dernière modification par IDKant (18-11-2011 15:19:12)
[card]Bluff[/card] est parfait pour cette event ^^.
Je vois pas trop comment faire à part en jouant pirate poudre, la guilde nomade étant celle que je joue le moins.
dur dur quand même celui la...
m'enfin
peut être avec la meute?
only try to realise the truth
Mwé, ça aide mais peu...
il y a [card]le corbeau et l'empereur[/card] qui peu servir aussi
only try to realise the truth