Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-11-2011 06:52:05

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Tempus: rafale temporelle ou comment rendre la caste tempus meilleure

Petite suggestion de ma part après avoir joué la caste tempus un peu dans tous les sens.
Ne pourrait-on pas inverser les effets de la carte [card]rafale temporelle[/card]?

En effet tour 5 et mois, le but de la caste tempus est de se defendre, de prendre le moins de degats possible et de faire avancer le compteur de tours.
A partir du tour 5, son but c'est de trouver un moyen d'éliminer son adversaire.

Il serait pour moi du coup plus logique que tours 5 et moins, on reduise les degats reçus, en synergie avec les boost de defense, tout en laissant la capa d'avancer de 0 ou 1 le compteur de tour.
A partir du tour 5, donc tour 5 et plus, le +3att serait plus dans l'esprit de vouloir finir l'adversaire, et pourrait dans le cas de [card]Tempus[/card] ou de l'[card]horloger de la destinée[/card] etre enchaine avec une celerite.

j'attend vos avis


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#2 11-11-2011 09:02:57

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Tempus: rafale temporelle ou comment rendre la caste tempus meilleure

je pense que l'inversion est volontaire, trop facile sinon non?^^

sinon quel est le comportement de la carte au tour 5? j'ais pas surveiller le cas.


only try to realise the truth


Hors ligne

#3 11-11-2011 09:03:17

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Tempus: rafale temporelle ou comment rendre la caste tempus meilleure

Je suis bien d’accord mais je ne pense pas qu'ils vont la changer.


Hors ligne

#4 11-11-2011 09:27:54

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Tempus: rafale temporelle ou comment rendre la caste tempus meilleure

Et bien pour le coup non, pour moi le tour 5 et moins n'a comme seule utilité que le tour 5, pour bénéficier des 2 effets, le tour 5 arrive tellement rapidement (normalement à l'entrée du deuxième perso en combat si on a eu un minimum de chance, sinon du 3ème), et là je suis bien content de pouvoir me défendre correctement avec une carte qui enchaine sur tout avec les mages, alors que si on inversait on deviendrait très vulnérable trop tôt.

Si par exemple la limite était t10, je ne dirai pas, mais là non désolé.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#5 11-11-2011 12:33:15

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Tempus: rafale temporelle ou comment rendre la caste tempus meilleure

Au départ j'étais un peu du même avis que Luxo, mais après plus de 300 parties avec les Tempus, je pense que raffale temporelle va très bien comme elle est.

L'essentiel pour un deck Tempus est d'arriver au tour 6+ très rapidement afiin de tuer à coup de double vieillissement ou d'exécution célérité.
Raffale en T2-T5 peut donner un bonus de montée de tour. Le +3 dégats est loin d'être négligeable, surtout au T4-5 ou avec célérité ça donne +7-8 pour un mage, ce qui peut OS un Télou par exemple.
Enfin, que la réduction soit T5+ est très utile contre les deck corruptions.
Par c'est moins efficace contre les decks Keizan frêre d'arme + Nature qui arrive T2, ou contre noz blast qui lance souffle de dragon x2.

Ma conclusion est que raffale temporelle est une bonne carte pour un bon jeu mais qui ne rivalise pas tout à fait avec les jeux un tantinet abusés wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#6 11-11-2011 18:56:23

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Tempus: rafale temporelle ou comment rendre la caste tempus meilleure

ilfana a écrit :

Par c'est moins efficace contre les decks Keizan frêre d'arme + Nature qui arrive T2

Je me permets de rebondir pour keizan, étonamment cds est un de mes meilleurs match-up en tempus, keizan déteste (mais alors déteste) décalage temporelle quand lui a l'ini, et rafale quand c'est nous qui l'avons, du coup ça se gère tranquilou (j'avais pris dissidence aussi passer un temps, noz n'aime pas wink)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums