Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
[card]Djamena[/card]
[card]Ahlem[/card]
[card]Shrikan[/card]
voila pour nos prêtres...
3* [card]miséricorde[/card]
3* [card]Marche forcée[/card]
3* [card]Litanie[/card]
3* [card]Supplique[/card]
2* [card]Eclipse de Sol'ra[/card]
3* [card]Nova sacrée[/card]
3* [card]point de suture[/card]
actuellement les 3 nova sont remplacé par ( une nova, un solaris et un exode )
Le principe prier les dieux pour avoir une bonne main qui commencerai avec 1 éclipse de sol'ra et une marche forcée
enchainer sur un litanie supplique 2 fois de suite, on arrive donc au tour 4
La il faut enchainer les miséricorde marche forcé ou encore les point de suture. et si on peux on replace un Litanie supplique.
J'ai un peux test j'avance pas trop 2 win pour l'instant pas de défaite mais j'ai arracher mes victoires de peu... quelque conseil idée pour améliorer sa ?
Je vien de plus ou moin niker un CDS multirace assez bien optimiser ( 3 attaque rapides c'est assez dure mais sa passe !!)
Dernière modification par Thebys (05-11-2011 16:56:40)
Une flèche, un mort !
Je suis encore un amateur mais personnellement je ne jouerais que 2 supplique car elles reviennent avec litanie.
Ensuite dans la mesure où tu joues [card]marche forcée[/card] je jouerais [card]ce tombeau...[/card] car à part nova tu tapes au prêtre. Enfin comme tes théurgies n'utilisent pas l'esprit je verrais bien [card]aura de foi[/card] aussi en 1 ou 2 exemplaires
Attends d'autres avis pour voir d'autres opinions plus éclairées
Bon jeu
ton avis déjà, ba je pense que ce tombeau c'est cool mais pas rentable marche forcée ne me sert qu'à pas me faire OS mes prêtres par des mélissandre abo etc ... même si parfois sa reste dur.
L'attaque augmente bien assez vite avec la combo litanie supplique ...
Je suis d'accord qu'il y a trop de supplique et litanie mais les remplacer par un[card]aura de foi[/card] m'ennuie car elle n'enchaine pas !!
J'aime ce deck pour les nombreux enchainement facile qui sont toujours présent. j'ai penser à [card]Châtier l'impur[/card]... mais je sais pas si c'est vraiment mieux. je cherchai une petite théurgie défensive permanente ( ou qui reste un nombre de tour définis )
et le mieux pour moi serait de virer une litanie et une supplique pour mettre un ND et NDT mais sa j'en rêve la nuit ...
Dernière modification par Thebys (05-11-2011 20:18:42)
Une flèche, un mort !
Disons que [card]ce tombeau...[/card] a l'avantage d'enchainer sur tout avec l'effet de shrikan et quand [card]marche forcée[/card] est active sauf erreur ça fait pour 1 dégat +3 attaque ce qui en fait un sacré boost d'attaque
Après niveau enchainement je vois ce que tu veux dire. Pour te défendre que penses-tu de [card]dorer au soleil[/card] (si je me trompe pas) car -3 en attaque sur l'adversaire pour un pv c'est plutôt rentable, ça enchaîne en plus. Après contre elfine c'est pas l'idéal. De memoire y a que [card]esprit protecteur[/card] qui me vient mais pas permanent ni durable et uniquement enchaînement théurgie
Ouai manque une carte qui existe pas. bref j'aime bien ce deck c'est assez rigolo a jouer
Une flèche, un mort !
[card]dorer au soleil[/card] est plutôt sympa avec [card]marche forcée[/card].
et [card]châtier l'impur[/card] devrait bien fonctionner avec [card]nova sacrée[/card] ou [card]nuée de scarabées[/card] pour baisser l'esprit adverse.
perso, j'ai virer tous les soins pour éviter l'[card]avatar de sol'ra[/card] même si on en croise pas des masses en salle normale.
sinon, c'est vraiment dommage qu'on ait pas d'autre choix pour les persos, y'aurait bien [card]hakim[/card] mais j'ai vraiment trop de théurgies à jouer.
Salut à vous oh adorateur du temple voila je suis entrain de tester une compo gardien du temple avec hakim: voila la liste dites moi ce que vous en pensez
3- [card]Litanie[/card]
3- [card]Supplique[/card]
3- [card]Marche forcée[/card]
3- [card]Désincarnation[/card]
3- [card]Miséricorde[/card]
1- [card]Grandelame maudite[/card] (Super avec [card]Hakim[/card] tour1 [card]Grandelame maudite[/card] + [card]Marche forcée[/card] c'est génial )
1- [card]Nova sacrée[/card]
1- [card]Dorer au soleil[/card]
1- [card]Ce tombeau[/card]
1- [card]Plastron solaire[/card]
Le deck est très plaisant à jouer malgrê le petit handicap de [card]Hakim[/card] qui est franchement compensé par sa compétence qui peux pas mal booster surtout avec la boucle [card]Litanie[/card]-[card]Supplique[/card]. Le deck est bien résistant, le heal est plutôt pas mal et il faut vraiment dire que [card]marche forcée[/card] est une super carte.
Voilà voilà dites moi ce que vous-en pensez
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Alors moi je joue plus ou moins la même compos alors:
-1 nova et +1 eclispse de solar
-1 ce tombeau + plastrome solaire
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Pour le [card]plastron solaire[/card] je trouve pas qu'il est vraiment nécessaire la boucle [card]Litanie[/card]-[card]Supplique[/card] permet de ne pas avoir de problème à ce niveau la.
Par contre pour [card]eclipse de Sol'ra[/card] je sais pas je n'ai pas testé mais je trouve que [card]Nova sacrée[/card] permet de (peut-être) Os un perso adverse mais il faut être chanceux ^^
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
J'ai toujours aimé jouer des Éblouissements dans le pack pour contrer les decks qui peuvent monter très haut de temps en temps et ne laisser aucune chance de soigner le personnage.
Du coup quand j'ai testé avec Supplique et Litanie le truc qui marchait évidemment pas c'est qu'on boostait nos attaques et donc ça marchait tout de suite moins bien avec Eblouissement.
Donc je préfère le package Eblouissement/Chatier l'Impur que Supplique/Litanie. Question de goût.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Le problème d'[card]éblouissement[/card] (en dehors de son Prix qui a énormément augmenté avec [card]Djamena[/card] et [card]supernova[/card]) c'est que contre des mages ou certains courtisans/défausse etc... Ben elle sert plus à grand chose ^^
Mange bébés MAYAN
Pages : 1