Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Un personnage ayant atteint son niveau maximum ne peut aller en salle d'entraînement, ce n'est pas nouveau.
C'est également le cas de ceux qui ont atteint leur dernier niveau comme Harès le brutal niveau 3. Pourtant si on applique le filtre de restrictions "entraînement", Harès 3 est sélectionnable mais bloque tout de même l'entrée en salle d'entraînement, je pense donc qu'il doit y avoir un oubli/manque/incohérence dans le filtre.
[FAQ] A ce propos j'ai une autre question : pourquoi est-ce qu'on ne peut pas emmener Aez errant 3 ou Hares brutal 3 en entraînement ? Je connais la réponse : leur arbre d'évolution devient un autre personnage, etc... C'est également le cas pour Kounok 3 qui attend Kounok le prophète pour fusionner.
Alors pourquoi peut-on emmener Aku lvl 2 qui pourtant attend Akujin pour donner Akutsaï ? Parce que ça donne un nouveau perso et pas une évolution d'un des deux (contrairement aux trois autres cités précédemment) ?
J'ai jeté un oeil au wiki, mais je n'ai manifestement pas su orienter ma recherche pour trouver ma réponse. [/FAQ]
Dernière modification par Valanthe (05-11-2011 11:30:25)
[FAQ]C'est également le cas pour Kounok 3 qui attend Kounok le prophète pour fusionner.[/FAQ]
Erreur et c'est exactement pour ça qu'on ne peut pas. C'est Kounok le Prophète qui attend Kounok pour qu'il (Kounok le Prophète) puisse évoluer à son stade suivant. Il s'agit ici d'une fusion où un perso a besoin d'une autre carte pour passer au niveau suivant comme c'est le cas pour beaucoup d'autres persos à la différence près qu'ici l'autre carte au lieu d'être un objet, une action, une théurgie ou un sort c'est un autre perso.
Dans le cas d'Aku et d'Akujin que tu cites, la fusion dans ce cas concerne deux persos qui en donnent un 3ème. On considère alors que les personnages initiaux ont atteint leur évolution max quand le personnage issu de la fusion est full.
[...]
C'est bien ce qui me semblait, hormis mon erreur de vocabulaire pour les Kounok(s)
On peut donc se concentrer sur le problème principal : les filtres