Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-11-2011 16:41:42

kribou63
Campeur
Inscription : 06-05-2011
Messages : 75

Bluff ou le bug qui vous permets de ne plus perdre une partie !!!!

Reproductibilité :toujours, si vous avez passé le tours 3

Résumé :lors du lancement de [card]bluff[/card] une fois passé la phase de selection des carte de la défausse, laisser passer le time permet d'obtenir une égalité
Description :
Alors voila je me suis penché sur une carte pas du tout joué mais avec laquelle je lui ai trouvé une utilité mais ceci est une autre histoire. [card]Bluff[/card], cette carte méconnue de tous posait souvent problème à mes adversaire je le remarqué par le temps pris dans chaque phase... et certain n'arrivaient pas a valider avant la fin du time... la je me disais tout le temps chouette une victoire facile du coup mais a mon grand désarroi non cela donne une égalité... alors que c'est mon adversaire qui ne validait pas les conditions de la cartes.

Je me suis dis ensuite quel sera l'effet si c'est moi qui laisse passer le time ?? et le résultat est le même, et c'est la que ca devient malsain comme bug car n'importe qui en difficulté n'a plus qu'a jouer cette carte si il sent la partie lui échapper, laisser passer le time. Ca évite donc les grosses pertes de points en elo pas cool comme faille quoi.

Configuration : firefox via le jeu mais aucune importance je pense.
Screenshots :
screen pendant la phase de sélection des perso qui recoivent des dégat de bluff je laisse le time passer : screenshot055pk.jpg

et voila le résultat du combat :screenshot056u.jpg


Hors ligne

#2 07-11-2011 18:44:50

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Bluff ou le bug qui vous permets de ne plus perdre une partie !!!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !

C'est un Bug qui peut-être exploité en ELO.


Alors vite, on remonte au grand manitou des bugs, SVP !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#3 10-11-2011 01:16:26

Fineas
Ptit nouveau
Inscription : 10-11-2011
Messages : 1

Re : Bluff ou le bug qui vous permets de ne plus perdre une partie !!!!

Pour l'avoir subit à l'instant ce n'est pas que la joueur adverse laisse passer le timer c'est plutôt que je ne pouvais rien sélectionner du tout, n'ayant aucune carte dans ma défausse, impossible de passer. Le jeu me demandais de choisir "exactement deux cartes" sauf que je n'en avais aucune à choisir.


Je n'ai pas vérifié que cela donne bien égalité à la fin de la partie et non pas une victoire par contre.


Hors ligne

#4 10-11-2011 10:10:18

Tandyys
Staff Feerik
Inscription : 10-06-2011
Messages : 427

Re : Bluff ou le bug qui vous permets de ne plus perdre une partie !!!!

Bonjour,

Concernant le bug rapporté par kribou63, on est encore dessus.

Concernant le bug rapporté par le caribou il devrait donc être corrigé - nous avons modifié la carte Bluff pour permettre de choisir entre 0 et 5 cartes et non entre 1 et 5.


Hors ligne

#5 16-11-2011 00:48:19

kribou63
Campeur
Inscription : 06-05-2011
Messages : 75

Re : Bluff ou le bug qui vous permets de ne plus perdre une partie !!!!

Concernant le bug rapporté par kribou63, on est encore dessus.

je re up car il est toujours actif et autant je ne l'utilise pas a mon avantage par contre je commence a en avoir marre que mes adversaires en est le gain car il ne lise pas correctement ce qu'il faut faire...

Je demande juste que la prise en compte du  time up soit effective. Je comprends pas trop comment fait réagir cette carte aux conditions de victoires.

Pourtant le timer est gris donc c'est bien a l'adversaire d'agir. Et pourtant le résultat est bien une égalité, malgré la faute de mon adversaire.


Hors ligne

#6 14-02-2012 23:20:43

yannio
Habitant de Guem
Inscription : 16-10-2010
Messages : 161

Re : Bluff ou le bug qui vous permets de ne plus perdre une partie !!!!

up again!!!!!

Je viens d'en être victime en élo.

L'adversaire qui n'avait plus aucune chance de gagner joue bluff :

on choisit tous les deux le nombres de cartes puis il laisse s'écouler le timer et miracle : "égalité".


Hors ligne

Pied de page des forums