Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-11-2011 15:43:57

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Roi Tonnerre la foudre à encore frapper

Hello,

Jouant mon deck pirate foudre je tombe sur un roi tonnerre. Evidemment partie perdue mais malgré tout j'aurais une question :

Est-il normal que le roi tonnerre ne subissent pas les dégats DIRECTs causés par la danse des serpents-tonnerres lorsqu'il inflige des dégats physiques ?
Je sais que c'est l'effet d'un sort de foudre mais selon moi cela reste des dégats directs d'où ma question.

Merci d'avance


Hors ligne

#2 01-11-2011 15:48:27

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Roi Tonnerre la foudre à encore frapper

Ce sont des dégâts directs, mais la source est une carte "foudre", et l'immunité du [card]Roi Tonnerre[/card] l'immunise à tous les dégâts issus d'une carte foudre, pas seulement aux dégâts magiques.


Hors ligne

#3 01-11-2011 15:56:47

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Roi Tonnerre la foudre à encore frapper

Sapphon a écrit :

Ce sont des dégâts directs, mais la source est une carte "foudre", et l'immunité du [card]Roi Tonnerre[/card] l'immunise à tous les dégâts issus d'une carte foudre, pas seulement aux dégâts magiques.

Merci pour la réponse, j'ai préféré demandé ici que le mettre en bug


Hors ligne

#4 01-11-2011 15:57:03

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Roi Tonnerre la foudre à encore frapper

A mon avis (et ce n'est que mon avis, je ne peux pas encore fournir de réponse officielle d'un dev parce que je n'en ai pas sous la main), il faut s'imaginer qu'une carte de foudre ne peut pas affecter quelqu'un qui y est immunisé, d'une manière ou d'une autre.


Hors ligne

#5 01-11-2011 16:00:17

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Roi Tonnerre la foudre à encore frapper

flûte j'ais supprimé mon poste lol

oki donc en fait l’élément est lié au type de carte pas aux type de dégâts.


only try to realise the truth


Hors ligne

Pied de page des forums