Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-10-2011 19:43:30

suzumebashi
Campeur

Bug avec la carte " La Part du démon "

Salut, je viens de remarquer sur mon Abyssien qu'il ne pouvait plus jouer " La Part d'Ombre" parce que " La Part du Démon" à était poser sur lui.. Aucun bug pour l'instant jusqu'a que je vois que je ne peux pas jouer de " Pluie Incandescente " à cause de Kuraying " Aucun de vos guémélites Ombre ne peut jouer de sort Lumiere ou feu " mais mon Abyssien est devenu un Démon donc logiquement il devrait jouer la Pluie donc voila !! smile

Sa serait pour savoir si le bug va être résolu ou déja report un peu auparavant..

( Pas de Screen mais au prochain sa sera good )

Merci.

#2 30-10-2011 19:49:02

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Re : Bug avec la carte " La Part du démon "

Là où je suis étonné c'est que tu ne puisses pas jouer la part d'ombre. Je n'ai pas vu d'annonce disant que le bug des guémélites avait enfin été corrigé.

#3 30-10-2011 19:51:06

suzumebashi
Campeur

C est pas un bug si tu ne peux plus jouer La part d ombre, tes devenu un Démon avec la carte "  La part du Démon " logique quoi ^^ ...

#4 30-10-2011 21:01:47

polijytrezas
Gardien

Ce qu'il te dit c'est qu'il y a un bug avec les guemélites et les golems sur la part du démon, seulement là jarod la carte est racée guemélite de l'ombre en plus d'être un sort d'ombre, et ce côté là ne bug pas (c'est pareil avec les avaloniens par exemple, ou les cds multirace : keizan peut balancer nature vivante mais n'en a plus les avantages).

Après si tu ne peux pas balancer pluie c'est sûrement un problème de rétroactivité qui est récurent dans le jeu, une dissidence sur un iro par exemple ne lui fera pas perdre sa synergie avec gali (le +1 attaque à tout vos koto), idem pour une renommée des vainquers (et l'inverse est vraie aussi).

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#5 30-10-2011 21:10:42

suzumebashi
Campeur

Ah d'accord :s et y a pas eu d'info sur une possibiliter de résolution sur ses problème ?

#6 30-10-2011 21:36:31

polijytrezas
Gardien

suzumebashi a écrit :

Ah d'accord :s et y a pas eu d'info sur une possibiliter de résolution sur ses problème ?

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas un problème mais une volonté des devs (ou un manque de volonté, ça dépend le point de vue ...) mais en tout cas de ce que je sais ce n'est pas envisagé que ça change (du moins officielement).

#7 30-10-2011 21:46:07

suzumebashi
Campeur

Aaaah d'accord... Sa fait chier sa !!

#8 31-10-2011 21:52:58

Zurga
Modérateur Eredan

[card]La part d'ombre[/card] est bloquée car elle spécifie que le lanceur est guémélite (voir en haut à droite la restriction de race).
C'est pour cela qu'Abyssien ne peut pas lancer le sort.
Quand un utilise sa capacité guémélite pour lancer un sort (genre Kei'zan avec nature vivante), là on a le bug classique de la part du démon.

Collectionneur de cartes

#9 01-11-2011 19:32:35

suzumebashi
Campeur

Oui Zurga sa je le savais déjà ^^ et ce n'est pas sa le problème .
Le problème c'est que mon chère Abyssien est devenu démon avec la carte la Part du Démon, donc il n'est plus un Guémélites de l'ombre mais le passif de Kuraiying est toujours actif sur lui... et impossible de jouer ma Pluie incandescente !!

#10 01-11-2011 19:58:39

Zurga
Modérateur Eredan

Je répondais surtout à Jarod64 et Polijytrezas sur le bug guémélite de la part du démon.

Pour la pluie incandescente, bug il y a et probablement relié directement au fait que les guémélites devenus démon continuent à lancer des sorts de leur type.
Ils doivent être encore considéré comme des guémélites même si les caractéristiques directes ne sont plus les bonnes et interdisent de jouer la carte en fonction de ses restrictions.

J'espère être clair.

Collectionneur de cartes

#11 01-11-2011 20:54:24

polijytrezas
Gardien

Pourtant, si on considère ça comme un bug on devra considérer aussi toutes les rétroactivités non présentes dans le jeu, ça va de [card]encaisser le coup[/card] aux boosts qu'une dissidence sur un merco qui serait avec gaky et les dizaines d'autres effets du même genre.

#12 01-11-2011 22:36:58

Zurga
Modérateur Eredan

Quand Shui khan version humaine est en jeu et qu'un autre traqueur perd sa race pour devenir démon, il perd aussi le bonus d'attaque.

Maintenant je viens de vérifier Kuraying et il est marqué "jusqu'à la fin de la partie" pour le restriction et pas seulement "vos guémélites d'ombres ne peuvent pas...."

Donc je change de fusil d'épaule pour pas bug. Abyssien était guémélite, il ne peut pas jouer les sorts de feu et de lumière jusqu'à la fin de la partie.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums