Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-10-2011 18:50:38

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Aide Deck Néhant Corruption

Bonjour à toutes et à tous ! smile

         Alors , ayant essayé un deck Arbre-Monde qui ne m'a pas plu , j'ai voulu essayé un deck Néhant Corruption (qui me plaît ^^ ) . Mais , je ne suis pas sûr dutout que mon deck est parfait , donc je demande vos avis smile !


         Composition :
                            Persos ( ts. max ) : [card]Masque de Fer[/card]
                                                         [card]Dimizar[/card]
                                                         [card]Carkasse[/card]

                            Autres cartes : Coaching x1 ( Utilisé sur Dimizar , qui ne subit pas de malus )

                                                  Corruption de l'âme x3

                                                  Désolation du coeur x2

                                                  La part du démon/portail démoniaque x1 ( utile contre des attaques élevées , mais si je tombes sur un deck mage ... d'ou le x1 )

                                                  Perversion x3

                                                  Révéler le secret x3

                                                  Syphon vital x3

                                                  Tenebrium x2 ( j'aime bien ce sort , dégats ou défense utiles dans beaucoup de cas )

                                                  Tirer les ficelles x 1 ( Si les désolations ne sont pas posées , cela permet de récupérer un syphon )



Voilà voilà , que me conseillez-vous ? smile   Merci d'avance wink


        Ps : Je suis actuellement a 15 victoires pour 10 défaites , mes défaites ont presque toutes eu lieu soit contre des personnages à esprit élevé , ou des combattants ( Surtout Kotoba ^^ ) qui ne me laissent pas le temps d'installer mes corruptions . ( si cela peut vous aider a me conseiller smile )


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#2 30-10-2011 19:30:33

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Aide Deck Néhant Corruption

Dimizar – Amidaraxar - Masque de fer

3x Syphon Vital
3x Désolation du coeur
3x Perversion
3x Réveler le secret
3x La part du démon
2x Corruption de l’âme

C'est la base de jeu rajoute 2 portail  + maladresse
Mais le deck corruption dans la méta accuel gagne que 70 pourcent des machts

Dernière modification par Waren50 (30-10-2011 19:32:58)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#3 30-10-2011 20:29:46

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : Aide Deck Néhant Corruption

Ok merci , je vais essayer sa smile !
               Bon jeu !


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

Pied de page des forums