Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Line up : [card]Conseiller-Doyen Vérace[/card]/[card]Kimiko[/card]/[card]Conseillere Ishaia[/card]
deck :
[card]Requiem du tombeau[/card] x3
[card]manipulation[/card] x3
[card]sitar hero[/card] x3
[card]victoire éclatante[/card] x3
[card]Polyvalence[/card] x3
[card]noyade[/card] x3
[card]un nouveau départ[/card] x1
[card]le prestige[/card] x1
une petite idée que j'ai eu. Je précise que je n'ai pas les cartes, et que je n'ai absolument rien testé. Je pense d'ailleurs que le deck est pas vraiment stable (vu le prix qu'il coute, il se devrait de l'être è_é), et je ne sais même pas si son principe de base marche.
Ce que je veux dire, c'est que le deck se base sur la carte le [card]requiem du tombeau[/card] afin que l'effet de [card]kimiko[/card] et celui des [card]sitar hero[/card] fassent un carnage. Seulement je ne sais même pas si ces dégâts la sont augmentés ou non x)
même si c'est le cas, ça relève plus du fun deck jpense,) mais du fun deck bien cher x)
Dernière modification par NightmareJoke (29-10-2011 08:40:09)
Je ne m'y connais pas réellement en courtisans, mais je vais quand même donner mon avis. ^^
La combinaison de [card]Requiem du tombeau[/card] + [card]Cérémonie du thé[/card] est très intéressante (et qui peut être exploitée à fond avec [card]Conseiller-Doyen Vérace[/card] comme il copie également les guildes des adversaires à son plus haut niveau), mais le problème est que c'est ton unique source de dégâts (sans oublier la capacité de Kimiko).
Les decks avec [card]Marche forcée[/card], [card]Gentil jorusien[/card] et autres cartes réduisant les dégâts subis devraient énormément te bloquer (voir t'écraser), ainsi que tout ce qui se heal ...
Comme tu as deux mages dans le deck, pourquoi ne pas rajouter des [card]Pluie incandescente[/card] ? Ou [card]Noyade[/card], bien boostée par [card]Requiem du tombeau[/card], pour terminer un survivant ?
Dernière modification par Nocturne (28-10-2011 18:18:26)
A la place de Cérémonie du Thé, il y a Sitar Hero qui fait autant de dommages sur les 3 et qui peut être joué par tous tes persos (pas de problèmes d'adversaires de la même guilde).
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
J'avais eu un peu la même idée que toi, avant la sortie du requiem en jouant avec galmara et/ou oogoe kage pour sortir attiser la haine, souci c'est pas permanent et faut bien gérer les ordres de passage.
Ma version était aussi moins défensive (de part l'absence d'Ishaïa) et plus offensive clairement quand on voit l'attaque du seigneur en version zil.
A noter qu'on doit pouvoir cumuler à présent et ça doit être gros kimiko qui fait son attaque direct à 4/5 voire plus
Je verrais donc une line up avec Kimiko/Ishaïa/Seigneur Galmara à tester
Je pense aussi que sitar hero est meilleurs. Sinon je pense que déferlante est une bonne carte quitte à enlever une requiem.
PS:J'ai affronté une version jouant [card] saphyra la zil [/card] (celle de nonokyo) et je peux dire que c'est quand même très lent comme deck.
OMG j'avais complétement oublié Sitar hero, merci de me l'avoir rappelé.
Nocturne : oui en effet, un kill alternatif du genre noyade ou pluie ne serait pas de trop.
Fatina : faut dire que tout deck courtisan est plus ou moins lent de base, et ce depuis leurs sorties, le principe de celui ci l'est aussi. voir même un petit peu plus lent encore, car il dépend de l'arrivée de requiem aussi.
Pages : 1