Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-10-2011 10:22:42

9Constrax
Voyageur
Inscription : 18-10-2011
Messages : 41

Post-it in game

Bonjour à vous,

Je vous adresse cette suggestion pour vous faire part d'un petit truc qui pourrait bien en arranger certain et moi meme. Cette idée est celle d'avoir un petit post-it attachable sur le fond de l'interface pour inscrire certaines infos :
-notre situation du jeu
-les quêtes à finir (quelles cartes il nous manque pour réaliser tel ou tel tropher)
-les parties à faire
etc.

Ce serait vraiment excellent, surtout pour les gens comme moi, qui ne pense plus vraiment au jeu une fois déconnecté...

Merci de m'avoir lu !


Hors ligne

#2 28-10-2011 10:31:55

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Post-it in game

Personnellement, cette suggestion a déjà été réalisé avant la sortie du jeu... un papier, un crayon et hop, je sais ou j'en suis ^^

Ta suggestion n'est pas mauvaise mais ce plus ce que j’appellerai le petit porte clé bonus


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#3 28-10-2011 10:41:11

9Constrax
Voyageur
Inscription : 18-10-2011
Messages : 41

Re : Post-it in game

Oui mais bon, je me vois mal au taff sortir mon petit papier eredan lol


Hors ligne

#4 28-10-2011 15:44:01

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Post-it in game

T'façon au travail tu joues pas à Eredan, tu travailles.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 29-10-2011 08:17:38

9Constrax
Voyageur
Inscription : 18-10-2011
Messages : 41

Re : Post-it in game

Bah, ca chose pas grand chose à mes perfs ;-)


Hors ligne

Pied de page des forums