Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-10-2011 10:35:34

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Maraudeurs Pirates

Bonjour

Ca fait un petit moment que j'ai dans l'idée de faire un deck Pirate. Maintenant que j'ai enfin les cristaux pour le faire (enfin presque) je l'up en entrainement. Le deck s'en sort plutôt bien mais voilà, avec mes autre decks je rencontre souvent voir très souvent des deck Kotoba combattants donc avec beaucoup d'armure. Mes deux autres deck passe plus ou moins facilement cette difficulté mais avec les pirates je me dit que j'ai aucune carte qui me permettrais de les tuer.

[Édition :  nouvelles cartes (18/11/11)]

J'ai enfin pu mettre la main sur les "nouvelles" cartes.

Donc je vous demande votre avis sur le nouveau deck : (?) = j'hésite à garder

[card]Jon le Flibustier[/card] [card]Oeil de Gemme[/card] [card]Souchi[/card]

3 [card]Narval[/card]
3 [card]Grillon Infernal[/card]

3 [card]Vaincre ou périr[/card]
3 [card]Emboucanage[/card]
2 [card]Tir chaotique précis[/card] (?)
2 [card]La planche ![/card]
1 [card]Gagner par la ruse[/card] (?)
1 [card]Fortune et gloire[/card]
1 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Kata des armes[/card] (?)

Impressions :

  - [card]Souchi[/card] est juste parfaite, soit l'ennemi commence et en général tu a l'ordre au tour 3 ET 4 soit tu commence (ou l'adversaire la choisie au premier tour) et la c'est une grande chance d'O.S. Et elle a de toutes façon de meilleur stat (hormis l'esprit) que notre ami [card]Crochet[/card] même sans son ordre ...

  - [card]Emboucanage[/card], je ne l'utilise pas tant que ça sur [card]Narval[/card] en faite (pas souvent l’occasion), mais avec l'ordre de [card]Souchi[/card] ou [card]Assassinat[/card] c'est monstrueux.

  - [card]La planche ![/card] est bien en début et en fin de game, j'hésitais à commencer avec mais en faite Attaque + 2/ -3 à l'adversaire on crache pas dessus surtout contre les decks aggro physique  ...

  - [card]Fortune et gloire[/card], il n'y a pas grand chose à dire, enchainée avec [card]Grillon infernal[/card] c'est très pratique ! (Honte à moi, au début j'avais pas vu que tu peut enlever les cartes sur TOUS les personnages adverses :p)

  - (?) [card]Tir chaotique précis[/card] est pas mal mais n'enchaine pas avec tout donc j'hésite à passer avec 3 [card]Gagner par la ruse[/card] pour plus de fluidité en échange du +1 d'armure.

Dernière modification par L3lf3 (19-11-2011 01:20:21)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 27-10-2011 12:03:55

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Maraudeurs Pirates

garde le car c'est un deck redoutable qui peut surmonter ses faiblesses


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#3 27-10-2011 12:37:51

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Maraudeurs Pirates

En vrac pour passer par dessus l'armure tu as :

parchemin d'immobilité, mauvais augure, analyse, brutalité, distrait, le spectal continue (très sympa avec narval soit dit en passant).

Ça t'en fait pas mal, tu fais ton beurre là dedans, et si j'en revois je te dis ça wink

(après dans les cartes bien pour ton deck des trucs du style laaaaapin et rester en retrait sont très bien après vaincre ou périr).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 28-10-2011 10:41:06

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Maraudeurs Pirates

Bon après plusieurs combats le verdict :

Plutôt fun à jouer par contre comme prévu il est quasiment impossible de gagner contre des decks à forte armure. J'ai pas l'habitude car mes deux autres deck peuvent prétendre à la victoire contre tout les type de decks en s'adaptant, là c'est vraiment impossible, peu importe les [card]Narval[/card] tu fait presque aucun dégât. Seul les [card]Grillon Infernal[/card] sont utile mais là tu en a que 3 et si les trois gars en face sont bardés d'armure ...
je vais peut être voir pour le [card]Parchemin d'immobilité[/card], mais bon j'ai peur de devoir en avoir au moins 2 pour qu'ils soient utile mais sur la plupart des deck ça ne sert à rien ...
L'un des pire reste la Meute, car non content de faire de très gros dégâts, maintenant il on une défense digne de la Kotoba tout en se soignant plutôt monstrueusement.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#5 28-10-2011 13:11:36

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Maraudeurs Pirates

Peut être en remplacant crochet ou jonh par l'hydre de brume tu rentre quelque épéronage et  illumination ... après ce n'est qu'une piste.


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#6 28-10-2011 23:20:47

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Maraudeurs Pirates

Tu peux également utilisé [card]Implosion[/card] contre les blindés.

C'est très efficace avec Oeil de Gemme.


Hors ligne

#7 30-10-2011 17:07:15

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : Maraudeurs Pirates

Voilà je vien de finir les test de ce deck est j'ai était bien surpris de mettre des raclé au immortel . Le deck peut procuré beaucoup de "jouissance" lorsque que l'on colle 3 attack tour 4 en decsendant les ligne adverse en un tour mais attention le deck "butte contre les kotobas "et quelque prêtre ardu de lumière divine; Pour crochet mon verdict est sans appelle la version ombre semble préférable dans la méta actuelle.  Le seul problème c'est quand l'adversaire prestige narval et grillons qui sont le coeur du deck .


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#8 19-11-2011 01:21:20

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Maraudeurs Pirates

[EDITION DU DECK (1er message) : NOUVELLES CARTES PIRATES]


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#9 19-11-2011 10:58:40

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Maraudeurs Pirates

Depuis une semaine ( et j'ai pas fini T_T) avec la même line-up je suis en train de monter ça:

3x Assassinat
3x Narval
3x Grillon infernal
3x Emboucanage
3x Vaincre ou périr
2x Fortune et gloire
1x Execution
1x Tempête
1x La planche !

Dernière modification par Rah-Xephon (19-11-2011 10:59:29)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

Pied de page des forums