Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-10-2011 18:37:43

Waren50
Habitant de Guem

chasseur de démon (oui encore)

Comme son nom l'indique j'ai besoin de vos conseille pour amélioré mon chasseur de démon qui gagne très bien mais mais qui à tendance à prendre des "torgnoles" contre 3 deck principalement . C'est la version classique avec zadochie ou est à 70 pourcents de victoires pour un petit investissement autour des 70 000 avec une possibiliter à 35 000 cistaux donc voilà mon deck.
Le principal soucis c'est contre : koto arme à volonté, noz blast  opti à cause de [card]éclairs[/card] (quand vous offrez jusqu'a 5 dommage de plus avec éclairs) et les [card]que l'épée[/card] et un petit peu contre les zils ombre mème raisons et  immortel ( kebek est impossible à tuer) mais la bonne surprise viens contre les cds avec keizan qui os jammais et la relativement haute résistance de nos perso permet de bien les gérer.

Bon le deck :

[card]Okonni [/card](il est tous frai tous neuf)
[card]Zatochi Kage[/card]
[card]Yu ling[/card]

sort(8)
1 [card]pluie incandecente[/card]
3[card] katamaru[/card]
3 [card]onijutsu[/card]
1 [card]boule de feu [/card]

action (9)
3 - [card]honorabilité[/card]
1- [card]recycler la magie[/card]
2 -[card]rester en retrait[/card]
2- [card]radori[/card]
1 -[card]tempête[/card] (quasi obliguatoire)

équipements(3)
3- [card]masque nô[/card]

Le problème de ryouken c'est qu'il n'enchaine pas et on va passer 99 , 9 pourcent du temps à defendre tour 1 pour enviter os . Si vous voulait faire ce deck proffiter du faible cout de certaines cartes en ce moment come par exemple [card]onijtutsu[/card] .

Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.

#2 25-10-2011 18:54:12

Naal0612
Guémélite

Re : chasseur de démon (oui encore)

Je joue Demon's hunter également, mais le deck plus classique. Sans Les sorts de feu, avec  2 yeux de Z-machin (j'ai oublié le nom)

a la place de tempête j'ai mis l'honneur du corbeau (pas sur du nom non plus mais rôle de sniper aussi ^^ )

Je pense que je devrais changer mes yeux mais pas trop inspiré.
J'ai aussi Origami contre les défausses ^^

A contre les noz j'ai jamais vraiment de soucis sauf dans de rare cas.
Immortel, ils portent bien leurs noms ^^
Avaloniens, les deux gars je les explose mais Aelide est une horreur a tuer comme je up l'esprit des humains, et que elle se up l'esprit avec le graal et avec son soin c'est une heure.

Après contre les autres decks il m'est arrivé de perdre très betement à cause d'une mauvaise main, qui m'arrive trop souvent d'ailleurs... quand on se retrouve avec le corbeau, 2 honorabilité, 2 randori... va faire du dégats... J'ai pensé a mettre la carte pour qui permet d'avoir le sort des guémélites mais ça me parait trop aléatoire hmm

Le deck qui tourne le mieux avec les demon's hunter celui plus axé sorts(celui de Izzi si je ne m'abuse) marche bien je crois mais coutent plus cher. (les pluies surtout)

#3 25-10-2011 19:36:36

polijytrezas
Gardien

Naal0612 a écrit :

Le deck qui tourne le mieux avec les demon's hunter celui plus axé sorts(celui de Izzi si je ne m'abuse) marche bien je crois mais coutent plus cher. (les pluies surtout)

J'ai testé les 2, et franchement ça n'a rien à voir, les 2 sont plutôt sensible au tirage (plus que certains autres decks j'entends) et les mauvais match ups ne se recoupent pas du tout, parcontre de là à dire qu'untel est mieux que l'autre non ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 25-10-2011 19:37:19

Waren50
Habitant de Guem

Les [card]boule de feu[/card] serve principalement à finir [card]adeline[/card] ou encore  [card]Kebek[/card] qui est la monstruosité incarné

#5 25-10-2011 19:41:41

polijytrezas
Gardien

Waren50 a écrit :

Les [card]boule de feu[/card] serve principalement à finir [card]adeline[/card] ou encore  [card]Kebek[/card] qui est la monstruosité incarné

Pour kebek ok, mais aelide tu vas m'expliquer le principe, justement avec elle le plus efficace serait onijitsu (avec 3 masque no 3 coupes, ça commence à donner ^^) mais justement, si on a du mal à la finir c'est parce qu'elle se heal comme c'est pas permis grâce à un esprit monstrueux, taper sur le magique n'est donc vraiment pas l'idéal ><

#6 25-10-2011 19:45:21

Waren50
Habitant de Guem

En fin de macht quand tu te retrouve avec Yu ling toutes suel face à elle en téorie tu na pas de masque donc sa roxe mais pour adeline il faut l'ammocher sérieuse ment au premier tour après aez tu l'explose et Johan si ta une mais potable sa passe après je testerai bien une petite attaque magique mais j'ai peur que se sois pas top .

#7 25-10-2011 20:07:55

polijytrezas
Gardien

Waren50 a écrit :

En fin de macht quand tu te retrouve avec Yu ling toutes suel face à elle en téorie tu na pas de masque donc sa roxe mais pour adeline il faut l'ammocher sérieuse ment au premier tour après aez tu l'explose et Johan si ta une mais potable sa passe après je testerai bien une petite attaque magique mais j'ai peur que se sois pas top .

Katamaru marche 20 fois mieux, et quite à mettre une carte pour finir le match joue [card]dernier espoir[/card] que tout le monde peut jouer.

#8 25-10-2011 23:41:17

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Waren avec Deleandro on a fais des test et il s'avère que Kyoshiro est bien mieux que Zatochi.

Tu peut placer 2 évanouissement aussi qui sont toujours utile pour Yu Ling qui est le pilier des Chasseurs de Démons.

Blablabla.

#9 26-10-2011 06:42:09

Naal0612
Guémélite

polijytrezas a écrit :
Naal0612 a écrit :

J'ai testé les 2, et franchement ça n'a rien à voir, les 2 sont plutôt sensible au tirage (plus que certains autres decks j'entends) et les mauvais match ups ne se recoupent pas du tout, parcontre de là à dire qu'untel est mieux que l'autre non ...

j'avoue que je l'ai pas testé celui avec kyoshiro, mais d'après izzy il était plus efficace (enfin mnt tu me fous un doute ^^ ) J'ai tendance à le croire étant donné que je ne peux faire cette comparaison (pas les moyens pour les pluies )

Mais entièrement d'accord que le deck est trop sensible au tirage (c'est ça le mot que je cherchais tongue )

#10 26-10-2011 11:04:45

Waren50
Habitant de Guem

Oui mais dans l'ensemble le raport qualité /prix est assez élevé je test la version "esprit"

Pied de page des forums