Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-10-2011 12:29:39

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Bug ayako et Le grélé combatant

Il me semble que ce bug avait déjà été remonté il y a quelques mois ... mais mes recherches n'ont rien données ...

Résumé : voir titre du topic
Description : mes tsoutai (dont Ayako) ont eu leur attaque min réduite de 2 par la capcité du Grélé combattant alors que leur attaque ne devrait pas pouvoir être diminué à cause de la capacité d'Ayako

config : non lié

Screenshot :

bug-ayako-et-gr-l-combattant-2e077d7.png


Hors ligne

#2 24-10-2011 12:35:28

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug ayako et Le grélé combatant

Je vais demander confirmation au cas où, mais à priori ce n'est pas un bug. C'est le même problème qu'avec [card]Offensive[/card] et les cartes qui augmentent l'attaque min. Dans le cas qui te concerne, Ayako immunise aux effets qui réduit l'attaque générale, pas ceux qui réduise l'attaque min.


Hors ligne

#3 24-10-2011 13:20:41

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Bug ayako et Le grélé combatant

Hum...je me demande...
Il y a quelques mois j'avais posté un bug avec [card]Ayako[/card]:
L'attaque des Tsoutaï était réduite par l'effet de [card]Calice la renvoyée[/card].
Malheureusement mon poste était passé inaperçu, d'ailleurs, impossible de le retrouver.


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#4 24-10-2011 13:26:15

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug ayako et Le grélé combatant

Ok.

Je vais essayer d'obtenir une réponse sur cette histoire d'attaque min, et dès que j'en ai une je m'occupe de remonter le ou les bugs concernant Ayako.


Hors ligne

#5 24-10-2011 14:48:41

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Bug ayako et Le grélé combatant

j'ai eu le même problème plusieur fois
c'était contre corruption je croit


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

Pied de page des forums