Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-10-2011 12:00:35

redfox22
Gardien

Question oeil de zarazam et nuée démoniaque

Bonjour je me posais des questions à propos de ces deux cartes.

L'[card]oeil de zarazam[/card] donne un bonus à notre perso et un malus à l'adversaire mais il semble que le boost est permanant.
-Les bonus/malus sont-ils cumulatifs à chaque tour ?
-Tuer le porteur de l'objet permet-il de virer les malus ?

Pour la [card]nuée démoniaque[/card], le type de la carte change tout le temps, un coup c'est une action qui devient familier un coup c'est un familier. Je voulais savoir au final quel sera le type de la carte vu que je joue [card]guetteur[/card] dans mon deck démon, ça change beaucoup de choses. Dans la logique je pense que ça devrait rester une action vu que l'apparence est différente des autres cartes familier comme [card]Dracorenne[/card] ou [card]Siphide[/card].

Dernière modification par redfox22 (24-10-2011 12:53:16)

#2 24-10-2011 12:25:45

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

Re : Question oeil de zarazam et nuée démoniaque

Les bonus/malus sont calculé et effectifs lors de l'activation de l'objet uniquement, ils n'augmentent pas à chaque tour.

Tuer le porteur de l'objet fera bien partir le malus (déjà testé, par contre je ne sais pas si c'est voulu même si je pense que oui).

Pour le reste je laisse d'autres que moi répondre !

#3 24-10-2011 12:53:20

Zurga
Modérateur Eredan

[card]nuée démoniaque[/card] est une carte à maquette violette (tour de la carte comme [card]guetteur[/card]) c'est donc une action.
Les familiers comme [card]sylphide[/card] ou [card]glacius[/card] sont avec une maquette marron des objets (comme [card]dague simple[/card])

Quand la carte est défaussée, la théorie pure veut qu'elle retrouve son état d'origine et normalement redevient une carte action qui doit pouvoir être récupérée par guetteur.
Si ce n'est pas le cas, on est probablement dans un cas de bug.

Collectionneur de cartes

#4 24-10-2011 13:06:11

redfox22
Gardien

Il y a encore quelques heures la carte avait pour type : Familier larbin démoniaque. Donc elle n'était plus considérée comme une action, maintenant ça a encore changé et c'est redevenu une action.

#5 29-10-2011 16:01:13

redfox22
Gardien

Je crois que je viens de saisir le soucis pour nuée démoniaque.
Quand elle est dans la main la carte est une action.
Une fois atachée à un personnage elle change de type et deviens un familier.
Par contre si elle va dans la défausse depuis le jeu le type reste parfois familier et non pas action (j'ai l'impression que c'est dans le cas ou un personnage équipé du familier meurt).

Pied de page des forums