Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a vous ,
Alors voilà j'ai une petite question a vous posez . J'aimerai savoir un peu le fonctionnement de [card]Néhant dévore tout[/card] , de [card]Maitrise[/card] avec [card]Syphon Vital[/card] .
Admet-on nous somme au tour 1 , j'ai en main [card]Maitrise[/card] avec un [card]Syphon vital[/card] . Je sélectionne un personnage adverse et je joue [card]Maitrise[/card] suivis par [card]Syphon vital[/card] . Le [card]Syphon vital[/card] va donc ce dupliquer et se fixer sur le personnage adverse jusque là tout va bien .
Ensuite , la [card]Maitrise[/card] va atterrir dans ma défausse jusque là aussi tout va bien .
J'en viens a ma question au tour 2 .
J'ai en main [card]Néhant dévore tout[/card] et un autre [card]Syphon vital[/card] . Je sais j'aide la chance .
Est-ce-que si je joue [card]Néhant Dévore tout[/card] pour récupérer ma [card]Maitrise[/card] je peux enchainer direct sur le [card]Syphon vital[/card] que j'ai en main .
Ce qui ferrai un enchainement de 4 cartes avec le Syphon décuplé ? De ce fait en jouant seulement 2 Syphons j'en aurai 4 de fixer sur l’adversaire ( 2 Syphons sur le premier personnage et 2 autres sur le deuxième personnage ) .
Est-ce-que c'est clair ? Pouvez vous m'éclairer a ce sujet ? Merci a vous .
Cordialement Loloic et bon jeu .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
La carte que tu va récupérer par néhant va se jouer en 3eme donc tu dupliques le sorts que tu joues après : rien.
Ca va pas trop le faire.
Collectionneur de cartes
Ha mince sa aurai trop beau en effet , tant pis .
Si tu veux récupérer maitrise pour la rejouer, sauf erreur de ma part, il n'y a que 2 possibilités valables : ND et recycler la magie.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Ok super merci . Du coup sa fait légendaires pour être sur de la rejouer sa fait mal au budget .
[card]Recycler la magie[/card] n'est pas légendaire
Collectionneur de cartes
Ou alors un cas exceptionnel !! :
Vérace qui joue Néhant + Bannière !!
Mais faut déjà être contre des Néhantistes, avoir un Syphon Vital et Maîtrise...
Bref plus qu'impossible !!
Blablabla.
Bref plus qu'impossible !!
Tout est dit ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pages : 1