Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-10-2011 20:40:03

Ginger37
Habitant de Guem

Bug ? Victoire éclatante vs Soupçon de trahison

Alors voilà je jouais tranquillement mon jeu courtisan et tour 1 je sors [card]victoire éclatante[/card] sauf que mon adversaire avec l'ini lui pose [card]soupçon de trahison[/card] donc l'effet de ma victoire est annulez pour le combat ok mais en revanche je ne reçoit pas le gain de défense et d'attaque pour mes personnages en fin de tours alors que mes personnages ne sont plus mercenaires.

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#2 22-10-2011 21:08:18

redfox22
Gardien

Re : Bug ? Victoire éclatante vs Soupçon de trahison

Les boosts ne concennent que les personnages noz, koto ou zils au moment ou la victoire éclatante est jouée. J'ai eu un cas similaire en testant un deck chevalier dragon+sorcelame. Kounok ne boostais que les persos qui étaient chevalier dragon dès le début de la partie, les sorcelames avaient beau devenir chevalier dragon, elles ne gagnaient pas le boost de kounok.

#3 22-10-2011 21:14:05

Ginger37
Habitant de Guem

Le truc c'est que ce n'est pas logique puisque mes personnages reprennent leur guilde à la fin du tour et il est spécifié "Activation" pour les nomades je pense qu'il y aurait la mention aussi non ? En tout cas ça porte à confusion.

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#4 23-10-2011 07:57:29

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Où t'as vu que Victoire éclatante donne des bonus en fin de tour ?

Elle donne des bonus au moment où elle s'active c'est-à-dire après que le soupçon soit activé sauf qu'à ce moment-là y a que des mercos donc tu l'as dans l'os et pi c'est tout.

Les cartes n'ayant pas d'effet rétroactif lorsque tes persos récupèrent leurs guildes c'est trop tard.

Pied de page des forums