Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-10-2011 16:35:54

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Chasseur de démon/corbeau

Salut la communauté je voudrais votre avis sur un deck comportant [card]Zatochi kage[/card]/[card]Yu ling[/card]/[card]Gan'so[/card] : savoir si des gens l'ont testé, leur retours, etc... Afin de savoir si ce deck est jouable de manière assez correct (pas du top elo mais un petit jeu sympa quoi ^^).

Voila voila...

Merci d'avance bien évidemment wink

Prêt? A vos claviers ..! smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 21-10-2011 10:11:54

roronoa
Ptit nouveau
Inscription : 09-05-2011
Messages : 15

Re : Chasseur de démon/corbeau

jouable et sympa oui,  [card]aura de mystere[/card] est un vrai must dans cette compo, mais le vrai probleme du deck viens en fait de [card]zatochi kage[/card] qui n'a du coup pas assez de puissance par rapport aux 2 autres

niveau fluidité ca pouvait aller ceci dit


Hors ligne

#3 21-10-2011 11:10:34

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Chasseur de démon/corbeau

Il aurait vraiment fallu que [card]Zatochi Kage[/card] soit Corbeau aussi, car là tu ne pourra jouer sur lui ni [card]Karajutsu[/card], ni [card]Aura de mystère[/card], ni [card]Tsume[/card], cartes qui sont la base à mon avis du deck corbeau. Vivement qu'ils sortent un autre corbeau non-mort maintenant qu'ils on envoyé les corbeaux dans cette voie là.

Mon deck c'est [card]Gan'so[/card] [card]Yu Ling[/card] et [card]Toran le Régent[/card].

(Je prend Toran car je trouve que son +1 de def aux autre corbeaux et le faite qu'il soit mage (pour [card]Karajutsu[/card]) apporte plus que [card]Karasu Kage[/card].

Dernière modification par L3lf3 (21-10-2011 11:15:18)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#4 21-10-2011 12:40:34

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Chasseur de démon/corbeau

Pour [card]Zatochi kage[/card] il y a [card]onijutsu[/card] et [card]katamaru[/card] avec quelques [card]randori[/card] et [card]origami[/card] mais c'est vrai qu'il risque de faire boulet il faudrait que je test pour voir smile

Edit: petite question au passage comment ça marche [card]onijutsu[/card] vs [card]zahal[/card] et autre bi-races?

Dernière modification par david083 (21-10-2011 14:57:13)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#5 21-10-2011 18:01:40

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Chasseur de démon/corbeau

david083 a écrit :

Pour [card]Zatochi kage[/card] il y a [card]onijutsu[/card] et [card]katamaru[/card] avec quelques [card]randori[/card] et [card]origami[/card] mais c'est vrai qu'il risque de faire boulet il faudrait que je test pour voir smile

Edit: petite question au passage comment ça marche [card]onijutsu[/card] vs [card]zahal[/card] et autre bi-races?

Le côté humain prédomine sur le reste wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#6 21-10-2011 20:43:35

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Chasseur de démon/corbeau

Ok merci wink


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums