Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-10-2011 00:16:21

Mr.Jack
Solarian
Lieu : Chile
Inscription : 04-08-2011
Messages : 654
Site Web

Forum uni contre les 30%

Brave homme, en raison des problèmes de cette réduction permanente de 30% de cristaux, je propose que nous nous joignons,

Je fais appel à Clans hispaniques en particulier car il n'ya plus de communication et d'unité entre les membres, et tous les utilisateurs du forum en général.

La stratégie de changement dans le marché, est sans doute le fer de lance de ce tour de jeu en quelque chose de totalement élitiste, comme déjà mentionné, cette réduction nous oblige à dépenser encore plus, comme vous voulez aller changer un pont dans le jeu .....

Est-il réduire le prix de certaines cartes?

Par Dieu, maintenant plus que jamais, tous les joueurs essayent de vendre leurs cartes à un prix plus élevé, car 30% est le marché qui réduit votre capital total de cristaux à chaque vente.

Supprimer une fois pour toutes les multicompte?

Dans d'autres jeux ont déjà été mis en œuvre des mesures, principalement à travers le suivi IP pour éviter cette situation, ces 30% est quelque chose qui blesse la population globale de jeu, plutôt que de faire peur multis loin, les fidèles sont les acheteurs ahuyyentando et les joueurs réguliers.

Et au lieu de donner libre expression à cela, le personnel, uniquement dédié à la censure, interdiction, et de supprimer le poste .... Qui diable nous croire? Nous sommes nous-mêmes le forum, chacune et chacun d'entre nous.

EDIT MODERATION : ce type de démarche n'est pas acceptée sur le forum.

Je sais que ne manquera pas d'effacer mon post, ou fermé, dans lequel cas, il continuera à être mise en banearme, non seulement dans ce forum, mais je vais essayer de le traduire et le coller dans tous les forums du jeu, est que les utilisateurs pensent Forum nous sommes seulement une "minorité" mais voyons ce que vous pouvez faire cela "minorité" rester unis.

Dernière modification par ilfana (18-10-2011 06:23:17)


♠ ♠ Clan Sombra Blanca ♠ ♠
"Recoge los capullos mientras puedas el tiempo sigue su curso y esa misma flor que hoy sonríe mañana agonizará"
✖ ✖ Orgullosamente Brony ✖ ✖


Hors ligne

#2 18-10-2011 00:28:54

Derguin-Gorion
Habitant de Guem
Inscription : 20-04-2011
Messages : 203

Re : Forum uni contre les 30%

Nous devons combattre les utilisateurs non seulement se conformer et accepter


Perseguimos stupide nuestros susurros al enemigo y los atemorizamos desde las sombras susurrandole bien bajito "Memento Mori"


Hors ligne

#3 18-10-2011 01:41:16

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : Forum uni contre les 30%

Je propose d'attendre et d'observer l'effet qu'ont eu les modifications sur le prix des cartes avant de s'indigner devant les changements. Si j'ai bien compris les prix devraient se stabiliser progressivement, probablement à la baisse.

Je ne vois pas le 30% de commission comme un problème en soi, car il peut en lui même contribuer à la baisse du prix des cartes. (Déflation)

Je m'explique ->   1. Le système de prix plancher et plafond.
Le système, si j'ai bien compris, utilise des prix planchers et plafonds qui sont ajustés chaque jour suivant la demande pour une carte. L'offre n'a pas d'effet si elle suffit à la demande. Les effets de ce système sont différents selon les cartes.

Exemple:

[card]Kroub[/card] est une rare qui se vendait sous les 1000cx avant les modifications du marché. Après les modifications le niveau 1 se retrouve à 5000cx et les niveaux 2 et 3 au dessus des 50,000cx. Puisque la demande (surtout à ce prix) est presque inexistante, le prix plancher et plafond devrait diminuer jusqu'à ce que le prix se stabilise (la stabilisation est déterminée par la/les formule(s) mathématique(s) utilisée(s) par le staff). Son prix devrait diminuer jusqu'au prix plancher du marché pour une rare, si celui-ci est trop élevé pour effectuer des ventes alors la majorité des Kroub seront simplement vendus au bot.

[card]Boule de feu[/card] est une peu commune qui est (ou était '-.-) utilisée dans les decks compétitifs. La demande est donc très élevée. Le prix avant et après les modifications se maintenait près des 50,000cx. Puisque la demande est suffisante pour maintenir le prix à ce niveau celui-ci devrait rester relativement stable. Ce sont d'autres facteurs, non-reliés à la carte elle-même, qui vont influencer le prix.

[card]Un Nouveau Départ[/card] est une des cartes les plus rares et coûteuses du jeu. La demande est limitée par son prix exorbitant, mais l'offre est tellement minime que cela n'influence (influençait?) pas son prix. Puisque le prix plafond est déterminé par la demande, et que celle-ci n'est pas très élevée pour cette carte (à ce prix), il devrait diminuer progressivement et se stabiliser quand suffisamment de personnes pourront se le payer, il n'est pas vraiment possible de prédire de quelle ampleur sera le changement (ne connaissant pas la formule utilisée par le staff) mais il est très probable qu'il y ait une baisse.


2. La commission de 30%
Vous avez probablement remarqué une inflation marquée sur le prix des cartes depuis quelques mois, et bien la commission de 30% est une façon de contrer cette inflation et diminuant le nombre de cristaux dans le jeu. Si le nombre de cristaux total dans le jeu diminue, reste stable ou augmente moins rapidement que la production de carte nous devrions voir une baisse généralisée des prix des cartes au marché. Et puisque le salaire (production in-game de cristaux) d'un joueur reste le même pendant cette déflation reste le même, on pourrait espérer être moins dépendants des boosters pour se créer un deck correct. Cela pourrait mener à une baisse dans la vente de boosters, à long terme, mais se serait probablement trop minime pour faire une différence.


Ce n'est bien sur que de la spéculation, il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte, mais je suis d'opinion que les mesures prises par le staff sont appropriées et devraient apporter des changements positifs. Il faudra attendre et observer les résultats pour en être certain.

Ou alors on peut boycotter les boosters et limiter le nombre de nouvelles cartes, ce qui aurait pour effet de faire augmenter les prix du marché, vous trouverez probablement le moyen de vous en plaindre par la suite.

TL;DR: Vendez tout.


Hors ligne

#4 18-10-2011 06:22:13

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Forum uni contre les 30%

Doublon.

Merci de vous exprimez sur le sujet du marché sur le topic consacré dans le respect des règles du forum : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 95#p409495


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums