Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2010 20:20:29

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

(nouveau mode) entrainement

je propose qu'un nouveau mode de jeu soit mis en place

un système qui permettrai de gagner des points pour augmenter ses compétences

faconné comme le système de chasse avec plusieur possibilité qui permettrai de gagner un nombre different de point

ce système serai payé en PE et en cristaux et ne rapporterai pas forcement de point de compétence des fois un certain nombre des fois pas cela dependrai de la reussite de l entrainement

je pense que ca serai une alternative a l attente des passage de niveau et vu le systeme proposé ne desavantagerai pas la progression level par level car cela serai au hasard de decider

voila j attend vos avis, critique ou idée pour amélioré cette idée …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#2 11-04-2010 20:31:07

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : (nouveau mode) entrainement

+10!!! bonne idée mon frere  wink

Dernière modification par dox13 (11-04-2010 20:31:19)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#3 11-04-2010 21:57:25

Gator
Campeur
Lieu : DTC
Inscription : 12-03-2010
Messages : 65

Re : (nouveau mode) entrainement

Bof... si se système est mis en place, sa sera la course a celui qui a le plus de point de compétence. Et un feezer, qui est déja très avantager sur les équipement, pourra massacrer n'importe qui.

Pourquoi ?

Tout simplement que si cela est en système de PE (exemple = 5 Pe pour un essaie de 10% de chance de rajouter 20 points), acheter plein plein plein de potion et on verra le résultat.


Niveau 50 non feezer :

700 de vie
Niveau 45 d'agilité
Niveau 38 de force
Niveau 44 de vitesse



Niveau 50 feezer :

1000 de vie
Niveau 50 d'agilité
Niveau 45 de force
Niveau 50 de vitesse

Dernière modification par Gator (11-04-2010 21:58:17)


Zïl niveau 33.
Feezer professionel.
Meilleur bataille : 90332 pts points nations.


Hors ligne

#4 11-04-2010 22:11:49

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : (nouveau mode) entrainement

Gator a écrit :

Bof... si se système est mis en place, sa sera la course a celui qui a le plus de point de compétence. Et un feezer, qui est déja très avantager sur les équipement, pourra massacrer n'importe qui.

Pourquoi ?

Tout simplement que si cela est en système de PE (exemple = 5 Pe pour un essaie de 10% de chance de rajouter 20 points), acheter plein plein plein de potion et on verra le résultat.


Niveau 50 non feezer :

700 de vie
Niveau 45 d'agilité
Niveau 38 de force
Niveau 44 de vitesse



Niveau 50 feezer :

1000 de vie
Niveau 50 d'agilité
Niveau 45 de force
Niveau 50 de vitesse

D'après son idée ça serait une système comme celui de la chasse si j'ai bien compris... donc avec un temps horaire... ce qui veut dire qu'un feezer et un non feezer auront les même "chances". (si tu chasses même en étant la toute la journée tu n'uses pas tous tes PE...).

L'idée me plait +1, ça permettrait d'utiliser mes pe qui ne me servent à rien pour le moment...


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#5 11-04-2010 22:13:29

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : (nouveau mode) entrainement

oui ca serai un système ou tu donnerai du temps des cristaux et des PE

dans la logique plus tu en donne plus tu a de chance

mais il n y aurai aucun avantage entre les feezer et non feezer a cause de l imperatif temps …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#6 11-04-2010 22:40:53

Plectros
Guémélite
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2010
Messages : 582

Re : (nouveau mode) entrainement

Il y a une idée à creuser là.

Pour le principe +1 smile

Pour le détail je sais pas trop, les hardcores feezers restent avantagés dans un certain sens.
Par exemple: vous qui êtes déja lvl 50 pouvez consacrer bcp plus de temps que les autres sur un système comme celui là.

Donc à méditer.

Donnez vos avis le autres, faut que l'idée passe de tête en tête lol


La petite goutte c'est par là : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=68213
Kotoba lvl 46.
Classement Kotoba: 13
Classement Général : 78


Hors ligne

#7 12-04-2010 09:50:14

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : (nouveau mode) entrainement

je pense que ce systeme ne ferra que déséquilibré encore plus les stat. tout les joueurs n'iront pas s'entrainer, et donc auront un peu plus de retard sur les autres a niveau égal. et là où on verra bien la différence, ce serra dans les combats a pari : tomber sur un joueur entrainer et feezer...
l'idée me plais parce que j'aime etre un grosbill, mais objectivement vu le déséquilibre que ça causerais, je dis -1


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#8 14-04-2010 23:10:57

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : (nouveau mode) entrainement

L'idée de l'entrainement n'est pas mauvaise mais je pense que pour rester dans la logique d'un entrainement on ne devrait rien gagner ni rien perdre... je m'explique, en général un entrainement c'est pour se perfectionner donc il s'agirait en fait d'une simulation de combat ou on ne gagne rien du tout mais qui permet de mettre au point son enchainement de techniques et les éventuels manques en capacités...

Personnellement je met toujours une 10aine de combat a mettre au point mes enchainements 10 combats ou j'épluche les détails pour savoir ce qui a été ou ce qui n'a pas été...

Sinon pour l'idée de Glow, pour moi je suis d'accords car je cherche toujours a être plus puissante mais effectivement ça creuserais le déséquilibre entre les feezer et les non feezers:

un feezer achète son équipement avec des feez=> il a beaucoup de Cx a dépenser dans un tel entrainement...

Un feezer avec compte prenium a 30 PE au lieu de 20=> il peut dépenser 10 PE dans l'entrainement et continuer de jouer comme un non feezer qui n'a pas fait l'entrainement...

En bref et en résumé l'idée me plait (+1) mais je ne la trouve pas très juste (-1) du coup je reste neutre! tongue


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#9 04-06-2010 06:59:16

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : (nouveau mode) entrainement

je re Up cette idée !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#10 04-06-2010 11:16:56

GranDPapA
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2010
Messages : 173

Re : (nouveau mode) entrainement

Je moinssois.

Ce serais vraiment crée deux mondes feezeurs non feezeurs (deja que ca l'est pas mal ... )

euh mitsu a 4pe l'heure ... j'utilise tous mes pe largement en chasse ... regen de deux quand tu en depense 4 ^^


Lvl 44 ^^ (Noz Non feezeur)
Attaque douloureuse de Grandpapa blesse Tachouya. (2473)
Tite gouttelette les amis ^^
http://gt.eredan.com/index.php?p=profil&jid=52757


Hors ligne

#11 04-06-2010 16:03:25

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1
Inscription : 10-04-2010
Messages : 1 782

Re : (nouveau mode) entrainement

moi je plussoie mais je pense que cela devrais appliqué quand les nouveau niveau seront crées pour que les niveau 50 ne passe pas leur temps a augmenter leur entrainement !!!

apres pour cette histoire de feez moi je dit tout les jeux maintenant enfin pour la plus part on doit payer pour pouvoir avoir ceci ou cela etc...enfin bref tout sa pour dire et oui on est pas tous égaux certain peut mettre beaucoup de feez et d'autre pas du tout moi si je pouvais feezer + je le ferais mais bon la vie c'est comme sa et je ne suis pas jalouse des autre qu'il peuvent le faire !!! quand vous avez commencés le jeux vous le saviez alors pourquoi tjr ce plaindre ?

je sais que certain vont pas etre du tout d'accord avec ce que j'ai ecris mais moi aussi j'aimerais gagnée a euromillion mais je ne suis pas jalouse de ce qui gagne c'est la vie rien de plus alors si on y arrive dans la vie reel il faut faire de meme dans le virtuel !!!


"Des' Zïlette Power"

cool


Hors ligne

#12 21-06-2010 12:15:58

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : (nouveau mode) entrainement

Up pour Ferulci ! smile


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#13 21-06-2010 13:03:19

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : (nouveau mode) entrainement

L'idée est bonne, mais j'ai quelques doutes sur l'application. Comme dit, les statistiques naturelles sont un point où feezers et non-feezers doivent être égaux. Mais après oui, approfondir l'entraînement est un truc sur lequel on va travailler.
Je laisse le topic ouvert, si certains veulent laisser leurs idées.


Hors ligne

#14 21-06-2010 14:36:15

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : (nouveau mode) entrainement

Ferulci a écrit :

L'idée est bonne, mais j'ai quelques doutes sur l'application. Comme dit, les statistiques naturelles sont un point où feezers et non-feezers doivent être égaux. Mais après oui, approfondir l'entraînement est un truc sur lequel on va travailler.
Je laisse le topic ouvert, si certains veulent laisser leurs idées.

ba comme je te dit ca couterai en PE et ca se ferai par tranche de temps

ca met quand même déja un grand équilibre entre feezeur et non feezeur vu que 1 PE coute 1 PE a chaque

et 1h de temps passé = 1h pareil


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums