Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-10-2011 12:52:58

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Bug armure du roi tonnerre n'infligeant pas ses dégats directs

Résumé : l'armure du roi tonnerre ne fait pas 2 dégats direct à l'adversaire lorsque celui-ci inflige des dégats magiques

Description : le résumé résume très bien, j'ai bien fait attention de ne pas être transformé en démon/guémélite .... ni de joué l'armure sur un golem. Comme on peut le voir sur les screen plus bas. Les dégats ne sont même pas affichés ! ce n'est pas comme avec les jorussien où les dégats sont affichés mais pas décomptés.

Configuration non lié je pense puisque Benjamin_Blanc avec qui j'ai fait cette partie à déjà rencontré ce problème contre quelqu'un d'autre qui portait une armure du roi tonnerre

Screen pris avant l'activation du sort faisant des dégats magiques :
bug-armure-du-roi...screen-1-2dc175d.png

Screen pris juste avant les attaques physiques (et donc après l'activation de vieillissement et de l'activation théorique de l'armure) :
bug-armure-du-roi...screen-2-2dc171f.png


Hors ligne

#2 15-10-2011 16:30:01

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug armure du roi tonnerre n'infligeant pas ses dégats directs

Les 2 points de vie qu'il manque à l'horloger entre les 2 screens sont dus à quoi si l'armure ne s'est pas activée ?


Hors ligne

#3 15-10-2011 16:34:07

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Bug armure du roi tonnerre n'infligeant pas ses dégats directs

Sapphon a écrit :

Les 2 points de vie qu'il manque à l'horloger entre les 2 screens sont dus à quoi si l'armure ne s'est pas activée ?

A l'activation de l'ordre du roi par la carte [card]sans peur[/card]...

Dernière modification par Smelcc (15-10-2011 16:35:59)


Hors ligne

#4 15-10-2011 16:37:20

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bug armure du roi tonnerre n'infligeant pas ses dégats directs

Ok, c'est ça que je cherchais en vain.

Je remonte.


Hors ligne

Pied de page des forums