Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'un deck chevalier dragon après 2-3 tirages heureux dans un booster, et ma question est la suivante :
+
OU
[card]Zahal[/card] a +1pv et +1 attaque min, et peut enchainer sur les armures. (deux enchainement avec [card]Arkalon[/card]). [card]Valentin[/card] quand à lui a 1 esprit en plus (qui est un vrai plus pour [card]Le Dernier Mot[/card] (que je n'aurait surement jamais xD), et [card]Chimère[/card])
J'avoue que je suis plutôt indécis, votre avis ?
Dernière modification par L3lf3 (08-10-2011 09:32:31)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
personnellement je pencherai pour valentin, je préfère l'enchainement sur l'épée, ce qui reste bien utile avec chimère, le +1 d'esprit jour un rôle intéressant pour [card]...que l'épée[/card] ou [card]chimère[/card], et tu cherches à t'installer sur le long terme par forcément à faire du OS (ce qui en passant ne me parait pas faisable) donc privilégie valentin...
si tu n'as pas [card]le dernier geste[/card] prend zahal
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Arkalon donne l'enchainement arme à tous tes chevaliers-dragon.
Zahal peut en plus enchainer sur les armures.
Je ne vois pas bien l'intérêt de conserver Valentin dans l'alignement puisqu'il n'apporte rien aux autres et est plus léger en survivabilité.
Collectionneur de cartes
prend Zahal, il enchaine sur les armures en plus des armes ce qui est toujours appreciable
Et en bonus il a plus la classe que Valentin je trouve ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Merci à tous pour vos réponse.
Je vais garder [card]Zahal[/card] car de toutes façons comme le dit Sachababy je n'ai pas et n'aurais surement pas de si tôt [card]Le Dernier Geste[/card].
Maintenant il ne reste plus que les fichus [card]Epée Draconique[/card] hors de prix Mais bon je vais déjà essayer de me prostituer afin d'avoir Chimère et je les remplaceraient par des [card]Epée courte[/card].
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Pages : 1