Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà un deck pour la semaine prochaine,
le but est de se meuler très vite pour équiper [card]Arkalon [/card] en [card]Gentil Jorusien [/card](de preference) et [card]tribord[/card], tout en le faisant survivre. Si ça passe, il devient intuable (seul les [card]Kunaï [/card], [card]maladresse [/card]et une carte Avalonienne récursive peuvent virer tout ça dans le nouveau format il me semble).
[card]Jorus [/card]/ [card]Jayane [/card]/ [card]Arkalon[/card]
[card]Champion de dragon[/card]
[card]Chimère[/card]
[card]Gentil Jorusien [/card] x3
[card]Golem Alchimique[/card] ( je mettrais la baguette du défi du prielor si je l'avais)
[card]Hibernation[/card] x2
[card]Itinéraire conseillé [/card]
[card]Le Prestige[/card]
[card]Maladresse[/card]
[card]Maître en artisanat [/card]x2
[card]Multi-Tâche[/card] x3
[card]Présence de Dragon[/card] ou [card]Dissidence[/card]
[card]Tribord [/card]x2
Deux choses, si [card]Arkalon[/card] se fait OS c'est fini, et [card]Le Prestige[/card] et obligatoire, il doit virer le plus vite possible la ou les [card]maladresse[/card], puis tout le reste .
Après on gagne au deck (merci le prestige) ou beaucoup plus rarement aux dégâts (ça irais mieux avec la baguette).
Mise en garde : les parties durent 10 minutes en moyenne (avec des 25 minutes et 23 tours contre des DK )
Jusqu'ici je joue avec un [card]briser le mur [/card] qui ne sera plus jouable.
Question : quoi mettre à la place, j'ai testé [card]cristallisation[/card], ça fonctionne (surtout contre les immortels) mais ce n'est pas très satisfaisant, je préférais quelque choses pour virer les armes mais je ne trouve pas..
Merci d'avance pour vos remarques.
Dernière modification par IDKant (08-10-2011 18:18:03)
Oui, j'ai joué contre toi et j'ai adoré
Enfin un bon deck ^^
^^ Rien à ajouter, c'est un super deck ^^
[EXY]F.rp
EXYLEME
s'il n'y avait pas maintenance et que je me souvenais du nom de la carte, je te dirais de rajouter la carte evenement qui va chercher une arme de ta caste pour la jouer direct. Ca pourrait servir pour plus vite equiper arkalon
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est celle de la semaine de la sortie des sorcelames, l'illus avec naya est trop belle
[card]Honneur retrouvé[/card]
Collectionneur de cartes
Pas put essayer [card]Honneur retrouvé [/card]
En ELO ça fonctionne pas mal mais c'est lent. La bonne surprise c'est contre CDS multi races, même avec Ark OS T1, ça passe en équipant Jorus.
Par contre il faut une maladresse de plus contre les immortels et même là c'est pas gagné d'avance.(2 victoires sur 3 matchs mais très juste)
Le pire, c'est encore une fois défausse, même avec un [card]Le prestige[/card] sur [card]Chantage [/card]je gagne pas une partie... sinon pour le reste ça tourne bien sauf très mauvais tirage.
Dernière modification par IDKant (12-10-2011 13:16:43)
Très bonne idée de deck, j'avais fais un deck du même style avec [card]golemarlok[/card].
Il y a moyen de jouer dans le deck également [card]Armure de dragon[/card] et [card]Tablette de cristal[/card] qui aident Arkalon à mieux tenir à la place de certaines cartes évent que certaines personnes n'auront peut-être jamais.
Pour les persos, Jorus est un must mais selon les gouts on pourrais remplacer [card]Jayane[/card] par [card]Delko[/card] qui a un peu plus de PV, tape plus fort mais a un point de défense en moins.
Ah oui delko c'est carrément jouable faut que je test par contre tablette et armure, oui mais pas dans le format sans Acte 1.
Merci pour les idées
edit : [card]Delko[/card] me donne ma première victoire contre défausse. Je me demandais aussi: RedFox, comment tu recycle ton jeu avec [card]GolemArlok [/card]?
Dernière modification par IDKant (13-10-2011 14:41:53)
Tu m'avais foutu une raclée en Elo Lundi, La faculté de reprendre les carte en deffausse c'est excelent ;p
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Alors bilan de la semaine ELO
11 ème. J'ai enlever les maitres pour rentrer cristallisation e tune maladresse supplémentaire (pour les immortels et avaloniens).
Contre CDS multi ou mage, un peu plus de 50% de victoire pour moi, c'est surtout l'arc elfine qui tue (je ne sais pas si c'est un bug mais les Jorusiens pompe pas les dégâts redirigés). Une fois équipé Ark peut survivre à des doubles Objets ont une âme.
Contre Immortels, avec 2 [card]maladresse [/card]et [card]cristallisation[/card], quasi que des victoires.Faut pas se tromper et faire attention aux épées qui vide le cimetière et à leur prestige.
Contre défausse ..... 3 victoires et pleins de défaites (6 je crois) souvent à pas grand chose.(ça fonctionne un peu mieux avec les [card]maître en artisanat[/card]).
Contre Artisants Aelide [card]bonne fortune[/card] me est ingérable, j'ai pas beaucoup perdu face à eux mais il faut gagner au deck avec le prestige ... long et pas facile.
No hand me bat deux fois sur deux.
La meute etait pas beaucoup là, heureusement
Pour le reste une défaite contre un corbeau (1 seule avec une main naze et un bon joueur en face) sinon ça peut gagner contre tout le reste ( les corrupt font pas une victoire).
Voila, je me suis bien amusé avec ce jeu et je vais certainement le rejouer cette semaine, s'il n’y a pas trop d'avaloniens
Dernière modification par IDKant (17-10-2011 12:33:02)
Tu m'a mis une raclée en élo ^^
Le deck avec Golemarlok était fun mais pas vraiment compétitif, l'avantage premier est son status de golem avec 2 en esprit j'arrivais avec une bonne sortie à avoir un golem avec 10 en défense et en esprit quasiment intuable qui en fin de partie sortait flamefer pour tuer. Le deck ne se recyclais pas par contre.
C'est tout bête mais pourquoi pas évoluer tes Tribord pour qu'il se balade et embête ton adversaire? Histoire de faire plus mal, contre défausse ou Immortel ça t'aidera surement.
Blablabla.
j'ai aussi des tribordet il y a plus efficace comme deck avant .... mais surtout tribord et bannis tout le temps de l'ELO .
Tu veux dire babord
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Ptêtre mais tu peut gagner plus de cristaux en tournoi simple que dans le tournoi d'amnezy je pense... Enfin avec ton deck donc bon.
Blablabla.
Pour [card]suivre le lapin rose [/card], je pense qu'il vaut mieux choisir ce qu'on défausse, l’épée n'est pas forcement une priorité, les hibernation aide bien aussi, ce serais dommage de les voir partir au cimetierre sans certitude d'avoir de piocher chimère.
Par contre [card]Le prestige[/card] et [card]Dissidence[/card] récursifs ... je comprends pourquoi elles sont unique
Pages : 1