Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-10-2011 12:45:59

Belnal
Solarian

[Remonté] Soupçon de trahison

Reproductibilité : aucune idée, je n'ai eu qu'un seul match où la situation s'est présentée

Résumé : Soupçon de trahison a fait disparaître Dernier geste de mon jeu.

Description :
Mon adversaire jouait une ligne up avec Abyssien et Kuraying. Il a joué sur son tour de jeu [card]soupçon de trahison[/card] + [card]la part de l'ombre[/card]. J'avais joué [card]Voyage[/card] + [card]Dernier geste[/card] (deck chevalier dragon). Résultat mon dernier geste ne s'est pas activé (normal) mais il n'est pas apparu dans ma défausse à la fin du tour.

Configuration : Chrome dernière version, Windows 7, 2 Go de RAM, accès par le site Eredan

Screenshots :
Aucun, je me suis aperçu du problème uniquement après avoir joué Au nom de dragon pour récupérer dernier geste dans la défausse et découvrir qu'il n'y était pas.

Dernière modification par Belnal (06-10-2011 12:57:42)

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#2 06-10-2011 13:09:56

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Re : [Remonté] Soupçon de trahison

C'est bizarre, j'ai subi et infligé pas mal de soupçon de trahison mais pas eu souvenir de ce bug.
Tu es sûr qu'entre temps il s'est pas passé un petit prestige ?

#3 06-10-2011 16:04:24

Belnal
Solarian

Certain, j'ai subi le soupçon de trahison tour 3, je joue tour 4 en choisissant Kounok prophète sur son ordre et je lance Au nom de dragon + que l'épée. Donc impossible d'avoir un prestige entre temps.

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#4 06-10-2011 16:35:55

Sapphon
Staff Feerik

J'ai remonté ça aux équipes compétentes.

Pied de page des forums