Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-10-2011 00:07:35

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Problème d'avatar

Depuis que l'avatar utiliser sur facebook n'est plus automatiquement utiliser sur eredan, j'ai voulu remettre un avatar mais quelque soit le site hébergement que j'utilise, mon image est refuser par le site. Si quelqu'un pouvais me donner un site hébergement qui fonction pour mettre un avatar sur eredan. Ou alors y aurait il des restrictions sur la taille des avatars.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 05-10-2011 10:06:15

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Problème d'avatar

Je sais plus quelle taille est demandée, mais essaye avec une image max 120x120 comme sur le forum, ça devrait fonctionner.


Hors ligne

#3 07-10-2011 11:19:01

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Problème d'avatar

Quelque soit la taille de mon image, j'ai inexorablement le même message qui  apparait " L'URL de votre avatar est incorrecte vérifier si l'URL de l'image saisie existe bien ". Mais vu que mon sujet ne semble pas suscité de réaction, se doit être moi qui m'y prend mal car personne d'autre ne semble avoir ce problème.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#4 07-10-2011 12:03:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Problème d'avatar

Chez quel hébergeur est ton image ?

imageshack est non valide, je ne me rappelle plus ceux qui sont bons.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 08-10-2011 21:49:29

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Problème d'avatar

Après avoir essayé une bonne dizaine d’hébergeur d'image, j'en ai trouvé un qui est compatible avec le site. Ce serait peu être pas mal de mettre une liste des hebergeuse que l'on peux utilisé quelque part.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#6 09-10-2011 15:24:27

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Problème d'avatar

Est ce que tu peux nous indiquer celui qui a fonctionné et ceux qui ne renvoient rien ? Ça pourrait nous aider ^^


Hors ligne

#7 10-10-2011 12:08:11

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Problème d'avatar

J'ai réussit en passant par zupimages
Pour ceux qui n'ont rien donné, j'ai essayé : HostingPics, imagik, casimages, imagup, imagehotel. Pour ceux que je me rappel le nom.

Dernière modification par DevilFalcon (10-10-2011 12:12:56)


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#8 10-10-2011 13:17:13

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Problème d'avatar

Merci.


Hors ligne

Pied de page des forums