Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila mon deck
anagramme lvl max
andrakar lvl max
dimizar lvl max
2 corruption de l'âme
2 désolation du coeur
2 part du demon
1 mangevie
2 perversion
2 portail demoniaque
3 reveler le secret
3 syphon vital
3 tenebrium
voila j'ai fait avec ce que j'avais mais si vous avez des avis sur comment l'optimisé ca serai
merci d'avance
c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci
Vu la compo de ton deck, il vaut mieux que tu joue un deuxième mage comme [card]Amidaraxar[/card] ou [card]Masque de fer[/card] à la place d'[card]Ardrakar[/card].
Enlève aussi la [card]Mangevie[/card] et les 3 [card]ténébrium[/card], et met une troisième [card]Corruption de l'âme[/card], une 3ème [card]Perversion[/card] et un 3ème [card]Portail démoniaque[/card].
Avec ça ton jeu sera plus stable et plus fluide qu'avec Ardrakar
ok je viens de mettre masque de fer et j'ai enlever ce que tu m'as dit et je les ai remplacer pour tester avec ce que tu as dit et en plus j'ai rajoutez un portail demoniaque car il manqué une carte je te tiens au jus
merci
et ca va il marche beaucoup mieux merci et au fait comment tu fait pour poster avec les images des cartes ?
Pour poster les images des cartes, il faut que tu utilise la balise Card qui est juste au dessus du message que tu écris
Dernière modification par Akhisa (04-10-2011 19:16:56)
Pages : 1