Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-10-2011 08:42:59

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Pourquoi les mages ont disparu?

Bonjour,


Je ne rencontre presque plus aucun deck mage alors qu'un deck opti mage ça roule sur quasi tous les decks, je suis d'accord que c'est très chère mais les gros joueurs ont les moyens non? j'ai joué tous mes decks opti (defausse, no hand et eclipse) contre un joueur mage il m'a roulé dessus avec son deck:

3 [card]Noyade[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
3 [card]Souffle du dragon[/card]
1 [card]maitrise[/card]
1 [card]Néhant dévore tout[/card]
1[card]Un nouveau départ[/card]

Je sais que le deck est cher mais il roule sur un pres tout...


Hors ligne

#2 04-10-2011 08:57:13

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Pourquoi les mages ont disparu?

On calcule le prix des cartes que tu proposes ?

C'est très puissant, mais le prix est totalement horrible ! ^^


Hors ligne

#3 04-10-2011 09:03:41

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Pourquoi les mages ont disparu?

Olifax a écrit :

On calcule le prix des cartes que tu proposes ?

C'est très puissant, mais le prix est totalement horrible ! ^^

Tout est dit...

C'est quand même vachement plus facile de monter un immortel pour 4 fois moins non ?


Hors ligne

#4 04-10-2011 09:20:24

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Pourquoi les mages ont disparu?

Prenons les decks que tu as pu joué:

- no hand n'as jamais été un deck opti que contre défausse et les aggros mous du format. Un zil aggro classique (abo/ombreuse/telendar) assure 80% de win dessus.

- défausse opti ne gagne plus contre beaucoup de deck, même DK peut s'en sortir avec arkalon, chose impossible avant. Les aggro tappent bien plus fort qu'il y a 6 mois, le concept du deck défausse a du plomb dans l'aile.

- eclipse, les decks blaast ont toujours été un match up tendu. Et depuis souffle du dragon, c'est très facile de OS une djamena ou une Kararine. Et puis il y a les immortels maintenant, un cran au dessus.

Tes decks optis sont les decks qui toppaient de mai a juillet, mais depuis c'est un peu mort. Immortels, Mutiraces, AAV, Blaast sont passés par la et ont enterré ces decks. C'est comme sorcelame qui était incontournable en février/mars, et qui ne fait plus le moindre résultat depuis.


Ensuite, faut définir ce que tu appeles joueur ayant des moyens. Avoir un set complet de légendaire et un million de coté, c'est pas suffisant pour avoir les moyens de faire ce genre de deck tout les mois.


Hors ligne

Pied de page des forums