Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-10-2011 09:58:07

matmagic
Campeur

Deck défausse probleme en ELO

Bonjour,
Je me suis monté un deck défausse mais je n' arrive pas à grimper dans le tournoi amnesy...

Voici la liste:
Abyssion devoreur, Salem, Kris ( tous au max )

1 Anathem , 3 chantage, 3 detourner le regard, 2 fouet, 1 prestige, 3 panique, 2 prendre en traitre, 1 prestidigitation, 2 rester en retrait et 2 vol.

J' ai pensé à incorporer des Obesités à la place des fouet et de prestidigitation mais sa me semble un peu aleatoire comme facon de jouer...Il faut bien les placer dans le bon round presque.

Y a t il autre chose à changer ???

Merci

#2 01-10-2011 09:59:39

Ginger37
Habitant de Guem

Re : Deck défausse probleme en ELO

De toute façon on monte pas en elo en deux ou trois jours mon garçon wink

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#3 01-10-2011 10:22:14

kepkouse
Gardien

les fouet sont assez mauvais en fait. L’intérêt de kriss est de pouvoir jouer des théurgies de soins (miséricorde ou lumière divine), donc je te conseille de mettre quelques soins pour la survit. Apres, un deck defausse sans nouveau départ, c'est la defaite assurée si l'autre arrive a jouer le sien.

Et les chantage, c'est pas la peine d'en jouer 3, tu as juste un perso qui peut le jouer.

#4 01-10-2011 10:28:18

PickledParrot
Voyageur

a mes yeux il te manque un syphon mental, qui permet d'assurer a un moment une main vide pour essayer de faire tomber le ND de l'adversaire.

des obesités pour contrer ce dernier me semble une bonne idée egalement.

Peut etre sortir un prendre en traitre pour mettre un contorsion à la place.

Une carte defensive qui peut avoir son interret egalement au vu du meta actuel ce serai disparition. Très efficace sur les cds qui multiplient les sources de degat, les tempetes de cristal etc.

Je sortirai donc fouet *2, prestidigitation *1, prendre en traitre *1
Pour rentrer contorsion*1, obesité *1-2, syphon mental *1, disparition *1-2(quite a remplacer un des rester en retrait)

#5 01-10-2011 12:02:13

matmagic
Campeur

Merci à vous.

J' ai bien conscience que mes fouets ne servent que trop peu...

J' ai pas les moyens pour Nouveau départ et je suis pas encore lvl 16 pour le syphon. Mais je vais m' y atteler et faire des changements dans mon deck.

Merci en tout cas !

Pied de page des forums