Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-09-2011 08:06:11

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Creation d'un nouveau titre

Bonjour,

Je propose la création d'un nouveau titre, genre "le fermier" ou "le trophéiste" pour que les joueurs qui cherchent a s'affronter pour les trophées en esquivant les decks full optimisés puissent se reconnaitre sans avoir, chaque semaine, à créer un topic destiné à trouver des joueurs.

Ou crée une salle qui ne permet de jouer que des cartes tolérées par le trophée hebdomadaires, si restriction de deck il y a.


Hors ligne

#2 30-09-2011 10:14:47

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Creation d'un nouveau titre

Tu sais normalement tout le monde a fait les trophées du tuto pour avoir le deck. Il suffit donc de se mettre d'accord et de choisir l'un de ces titres pour se reconnaître.


Hors ligne

#3 30-09-2011 10:46:48

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Creation d'un nouveau titre

Apres je ne suis pas sur que ça passe bien dans le sens ou le staff a supprimé la possibilité d'editer son nom (pour mettre EVO dedans par exemple) pour limiter les arrangements.


Hors ligne

#4 30-09-2011 11:11:48

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Creation d'un nouveau titre

ouais, enfin... les topics sur le forum officiel restent crée régulièrement et on les laisse passer maintenant...

Je suis d'accord que quand les trophées sont pas évident face a des des opti, on essaie de se croiser entre nous, mais bon, faut pas se voiler la face, 95% des joueurs qui cherchent des gens pour faire l'event sous entend "tu me donnes un point et je t'en donne un"

Sinon jarod, t'as tout a fait raison, mais c’était surtout pour avoir un titre sans ambiguïté. Après, je soupçonne que des joueurs le prendrons pour casser du tropheiste a la pelle.


Hors ligne

#5 01-10-2011 09:30:20

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Creation d'un nouveau titre

Sur le fond, je pense que c'est l'idée n'est pas mauvaise. En pratique, il y a de bonnes chances que ça créé des abus. Je peux tout de même essayer d'en discuter avec ces êtres bizarres génétiquement optimisés qu'on appelle "Développeurs" pour voir leur position sur le sujet.


Hors ligne

Pied de page des forums