Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-09-2011 15:08:52

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

deck Chasseur de démon

j'était septique quand j'ai vu l'arrivé des chasseur de démon mais après les avoir combattu je me suis dis qu'il était pas mal
En compo:
9EiyrHW4.pngx54UJuLe.pngcQAs3llD.png


Objet :
2 [card]masque nô[/card]

Action/sort :
3 [card]katamaru[/card]
3 [card]onijutsu[/card]
3 [card]honorabilité[/card]
3 [card]origami[/card]
3 [card]randori[/card]
2 [card]armure impériale[/card]

Je ne sais pas quoi mètre pour les 3 dernière carte je n'ai pas encore testé ce deck
est-il viable en élo?

Dernière modification par ziiraw (29-09-2011 15:09:08)


Hors ligne

#2 30-09-2011 11:27:00

roronoa
Ptit nouveau
Inscription : 09-05-2011
Messages : 15

Re : deck Chasseur de démon

vu que tu as 2 personnages avec enchainement bijou, 1 3eme [card]masque no[/card] me semble indispensable ne serait ce que pour booster l'esprit de [card]kyoshiro[/card] qui ne fera pas long feu a mon avis (mais je me trompe souvent), et pourquoi pas 2 [card]pluie incandescente[/card]


Hors ligne

#3 30-09-2011 12:14:19

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : deck Chasseur de démon

Alors, j'ai fait un bon 200 matchs en chasseur de démon (rien que pour les évos ^^) et kyoshiro n'a rien, mais alors rien à faire dans ce deck, pour 2 raisons : 1 le deck a généralement besoin de 2 tours pour tuer un adversaire (sauf yu lin, contre non humain ou contre mage humain), et on a 6 sorts qui frappent, prendre un mage casse tout (je parle pour un deck sans ND).

2 yu lin est un gros monstre boosté aux hormones dans ce type de compo, un genre de keizan avec un ordre inratable et imposible à OS (à peu de choses près).

Ensuite pour le deck, 3 ori, 3 hono, 3 randori ? Niveau main morte tu ne peux pas faire pire, c'est pour ça que je ne joue que 3 hono et 2 randori.

Ce deck est d'ailleurs très sensible au tirage (plus que d'autres j'entends), le problème est que tu dois quasi obligatoirement faire un combo de 2 cartes (boost + sort) pour taper correctement, pour palier à ce problème je joue dissidence et AAE.

Après 3 masque nô c'est juste un must have, si les masques ne sortent pas le match est très compliqué, et en jouer 2 t1 avec okooni c'est quasiment match gagné (okooni si on a pas l'ini).

Après armure impériale bof, le deck ne joue pas trop sur la longueure et tu ne peux pas perdre un tour pour t'équiper ...

voili voilou !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 30-09-2011 13:03:19

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : deck Chasseur de démon

Xzia est vraiment pas mal comme carte elle sert d'enchainement et a la même fonction que randori et honora.

Après je trouve que le deck est trop sensible au tirage. Genre face a des humains qui pas spécialement leur esprit si on a pas de masque a posé c'est tendu... genre gyakusha même avec honorabilité il a 3 d'esprit , donc si il n'y a pas de katamaru bah c'est mort.
Je trouve qu'onijutsu n'est pas très interessant contre des humains non mages (contre un piklim sur son ordre avec les masques c'est un bonheur tongue)

Et comme le disait poly le jeu se joue fortement sur l'enchainement hono/rando + carte sort.

Personnellement j'ai mis xzia et le truc du corbeau (celui qui up l'attaque contre 2point de dégat direct) si je l'ai en début de match j'aurai tendance a le défausser ou le mettre sur yuling (qui est plus qu'énorme quand même) et sinon il me permet de finir un adversaire qui m'est souvent utile ^^


Hors ligne

#5 30-09-2011 15:55:43

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : deck Chasseur de démon

ok donc la compo serait plus porté sur yu ling a la place de kioshiro je l'avais principalement mis pour le bonus apporté a okooni
-1 randori
+1 dissidence
et les armure je les remplace par quoi?

Dernière modification par ziiraw (30-09-2011 15:58:07)


Hors ligne

#6 30-09-2011 16:47:52

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : deck Chasseur de démon

Disons que pour vraiment rendre utile Kyoshiro je pense comme roronoa, des [card]pluie incandescente[/card] seraient pas mal. Sinon c'est une peu un boulet dans la team.

En fait il faudrait que tu joue 3 pluies pour prier d'en avoir au moins 2 sur son ordre. Là il fera au minimum 7 + 7 de dégâts sans aucun boost (sauf celui de l'ordre). Contre les faibles et moyens esprits ça passe (jusqu'à 2-3 d'esprit adverse) pour un OS. Et pour les gros esprits comme ceux des Noz il te reste Katamaru et Onijutsu.

Enfin bref, mettre des pluies sans pouvoir les utiliser sur son ordre, ça vaut plus grand chose après. Mais ça te laisse le choix pour faire des attaques magiques ou physiques avec Kyoshiro suivant son adversaire (par contre faut pas espérer qu'il fasse plus de 2 combats; des fois il meurs même au premier lol)


Hors ligne

Pied de page des forums