Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-09-2011 13:35:33

Ocsidot
Habitant de Guem
Site Web

Aide pour un deck Combattant Kotoba

Bonjour à tous,

je joue actuellement un deck combattant Kotoba que j'ai monté avec les quelques cartes que j'ai achetées/gagnées. Pour l'instant 32 victoires pour 8 défaites et un nul  (contre un deck Ombreuse/Télendar/ Cigüe, petite fierté personelle big_smile ) et j'aimerais des conseils pour l'améliorer, sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen wink.

Voici la composition:

[card]Xïn le portefer[/card], [card]Iro le dueliste[/card], [card]Furagu[/card]

Objets
[card]Epée courte[/card] * 2
[card]Mangevie[/card]
[card]Tessen[/card] * 2
[card]Oeil de Zarazam[/card] * 2
[card]Bouclier simple[/card]
[card]Masque de traqueur[/card]
[card]Flammefer[/card]

Actions
[card]Passe d'arme[/card]
[card]Protéger les faibles[/card] * 2
[card]Pansement béni[/card]
[card]Prêt à temps[/card]
[card]Exorde[/card]
[card]Face...[/card] *2
[card]à face[/card] *2

Pour l'instant, je joue pas mal sur la défense de mes personnages, notamment en mettant [card]Exorde[/card] sur Xin avec un [card]Tessen[/card] et [card]Mangevie[/card] qui le rend extrêmement difficile à tuer. Du coup soit je gagne à la défausse soit grâce aux [card]Face...[/card] [card]à face[/card].

Jusqu'à présent j'ai pas eu trop de difficulté en combat (peut être un coup de chance) sauf contre des decks Sorcelame ou contre des decks Artisan avec [card]Babord[/card].

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bon jeux  àtous

Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu

#2 29-09-2011 13:53:23

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Aide pour un deck Combattant Kotoba

Je pense que tu es un bon candidat pour [card]Stratégie militaire[/card] en lieu et place de tes protéger les faibles.
Bien sur, si tu peux te payer des [card]armure impériale[/card] ou des [card]wakizashi[/card], la vie pour toi sera différente.
Je te conseille aussi [card]Iaido[/card] qui si tu n'as pas l'arme à jouer la sortira du deck et l'équipera dans la foulée.

[card]La meilleure défense[/card] est toujours un must dans ce genre de deck, tout comme [card]Kensensei[/card]

Vu les objets que tu as, tu peux peut-être penser aux [card]flammefer[/card]

Collectionneur de cartes

#3 29-09-2011 14:16:28

Pompeywarrior
Habitant de Guem

Si tu n'as pas trop de budget, j'enlèverai tes 2 [card]protéger les faibles[/card], [card]passe d'arme[/card] et [card]pansement béni[/card]. Comme le dit Zurga, 2 [card]stratégie militaire[/card] ont leur place et puis pourquoi pas 2 [card]frappe en puissance[/card] ?

Ça t'enlève 2 cartes enchainement mais leur bonus est plus intéressant quand même. Oui si tu veux retrouver un enchainement rajoute un[card] randori[/card] à la place d'une de tes armes ou objets. Je pense que les cartes citées sont à un prix abordable. Quel level es tu ?

#4 29-09-2011 14:22:17

Luxo2011
Eredanien

Kensensei si est un must en effet, de plus si tu aimes jouer pleins d'objets, tu peux meme te permettre le luxe de jouer 3 maitres d'armes a la place du Kensensei smile

GT: Kotoba Gangnam Style

#5 29-09-2011 14:27:48

Ocsidot
Habitant de Guem
Site Web

Merci de ces conseils big_smile. Vu que j'ai déjà un [card]frappe en puissance[/card], je vais essayer d'économiser pour ajouter des [card]Stratégie militaire[/card].

Actuellement je suis niveau 14 et je passe mon temps à combattre pour gagner quelques cristaux (1500 aujourd'hui ^^)

Dernière modification par Ocsidot (29-09-2011 14:28:06)

Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu

Pied de page des forums