Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-09-2011 18:12:00

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Thunderstruck (deck pirate foudre)

Marre de jouer que des decks pirates poudre ou maraudeurs, cette variante de mages est amusante à jouer et peux faire très mal.

Personnages :

-[card]Mylad[/card] : La femme électrique des pirates, elle booste en esprit ses partenaires et blesse sur attaque physique.
-[card]Foudre-bec[/card] : Ce piaf peut devenir une vraie mitraillette avec son bonus d'ordre.
-[card]Bragan[/card] (version électrique) : il booste de 1 les dégats électriques, plutôt utile

Objets :

-2 [card]Grand bâton de mage[/card] : Utile pour booster les dégats et l'esprit.
-3 [card]Paratonnerre[/card] : objet essentiel du deck

Sorts :

-3 [card]Charge statique[/card] : dévastateur sur [card]foudre-bec[/card]
-3 [card]Coup de foudre[/card] : Permet de sortir les paratonnères ou taper fort
-3 [card]Danse des serpents tonnerre[/card] : Sort basique mais efficace
-1 [card]Eperonnage[/card] : Pour achever un perso adverse ou démarrer avec un gros avantage
-2 [card]Flash de ward[/card] : Sort défensif
-2 [card]Habitant du ciel[/card] : à lancer si on a l'initiative
-1 [card]Poison magique[/card] : Une petite fantaisie pour mylad

-Comment le jouer : Le principe est simple, blaster, si possible il faut réserver les [card]charge statique[/card] pour [card]foudre-bec[/card], l'esprit de se dernier dépendra de ses partenaires et pas de lui.

-Force : Inflige énormément de dégats magiques en rafale, les combattants et les maraudeurs n'aimeront pas trop, d'autres mages seront un peu génés par les gains d'esprit et [card]habitant du ciel[/card]. Pour donner un exemple j'ai fais tomber un personnage adverse à -36 PV bien que les perso ne soient pas encore lvl max, c'est pour dire que ça pique un peu.

-Faiblesse : tout comme les decks elfine avec la défense, les personnages adverse avec beaucoup d'esprit poseront beaucoup de problèmes. Les prêtres sont généralement la classe qui tiendra le mieux face a ce type de deck ou les decks très agressifs physiquement en cas de sortie médiocre. N'oubliont pas la [card]couronne crépitante[/card] qui sera la bête noire...personne la joue, ah ben tan mieux. Plus simplement le [card]roi tonnerre[/card] sera le personnage invincible.

-Budget : A part les [card]charge statique[/card]s (merci les noz ><), le reste du deck ne coute pas trop cher. Je n'ai pas mis de légendaires car j'en ai pas, mais on peux bien jouer sans dans la salle normale.

Dernière modification par redfox22 (27-09-2011 18:14:52)


Hors ligne

#2 27-09-2011 18:43:58

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Thunderstruck (deck pirate foudre)

Encore un post sur pirate foudre^^
ça doit être le 5e depuis que j'en ai créé un

PS: [card]débât philosophique[/card] est utile

Dernière modification par invictus05 (27-09-2011 18:47:26)


Hors ligne

#3 27-09-2011 19:04:56

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Thunderstruck (deck pirate foudre)

Oups, j'avais pas vu les autres désolé, ils sont déjà aux oubliettes visiblement ^^"


Hors ligne

Pied de page des forums