Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-09-2011 18:25:13

loukass
Habitant de Guem
Lieu : sur terre et des fois ailleur
Site Web

des nouveaux styles de combat

j'ai deux style de combat dans la tête quand même,

l'un serait de pouvoir tester ses deck contre des mannequins (de pailles), je m'explique, ce sont des mannequin qui ne joue pas, et qui ont vie illimité, le combat se termine quand le joueur n'as plus de carte et ça envoie un rapport détaillé du combat : vie enlevé, point de modif ect ect, ce qui permet de voir la puissance du deck et de repérer des éventuels lacunes de celui ci, de plus dans ce mode au début du combat on pourrait soit trier ses carte soi utilisé le mode aléatoire classique, ce qui permet de voir dans quel ordre le deck est meilleur ou pas... bien sur ce n'est qu'un mode d'entrainement permettant de développer des strategie (je parle surtout pour les bas niveau qui doivent galérer face a des énorme deck)

et un autre qui là est un mode de combat dont la seul règle qui diffère c'est les cartes illimité : je m'explique, quand on a fini la pioche, la défausse se re-mélange et hop dans la pioche, bref, c'est le mode combat a mort. D'ailleur en concours ça serait pas mal le vainqueur serai celui qui vainc un maximum de combat en un minimum de temps

Dernière modification par loukass (25-09-2011 18:26:03)

Loukass, jeune kotobapadawane de niveau 14
PS : je suis dyslexique et dis-orthographe donc désolé pour toutes les fautes troublant votre lecture de mes posts.

#2 25-09-2011 18:55:04

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Re : des nouveaux styles de combat

aucun avis pour la première idée...

et -1 pour la deuxième car les plus chanceux seront plus puissants.
exemple: il défausse toute sa main pour avoir les cartes de son deck qui lui permet de gagner.
et prestige ou anathème qui retire les cartes du jeu?
et sa empecherai plusieurs types de decks de jouer.

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#3 27-09-2011 09:07:04

loukass
Habitant de Guem
Lieu : sur terre et des fois ailleur
Site Web

Re : des nouveaux styles de combat

wai je suis d'acc, j'y ai songé, bin du coup ça fait un combat avec une petite restriction

Loukass, jeune kotobapadawane de niveau 14
PS : je suis dyslexique et dis-orthographe donc désolé pour toutes les fautes troublant votre lecture de mes posts.

Pied de page des forums