Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-09-2011 01:07:36

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Capacité de foudre-bec

Bonjour. Je saisis pas trop l'avantage du bonus d'ordre de [card]foudre-bec[/card], je l'ai testé mais l'effet des [card]charge statique[/card]s a été normal.


Hors ligne

#2 25-09-2011 02:20:22

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Capacité de foudre-bec

[card]Foudre bec[/card] avec un [card]grand baton de mage [/card]qui a une [card]charge statique[/card] attachée, ca donne dés le début du jeu :
Dégat magique de foudre = esprit (+2 si objet porté par adversaire)
Ordre : dégat magique de foudre = esprit +2 du baton (+2 si objet en face)

L'intérêt c'est que les bonus des objets comme baton ou [card]paratonnerre[/card] ne sont comptabilisés uniquement quand ils sont activés/joués, Foudre bec les réactive.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 25-09-2011 09:04:39

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Capacité de foudre-bec

Si je comprend bien, en temps normal, les charges statiques ne bénéficient des bonus de puissance qu'au tour ou elles sont jouées, pour foudre-bec les bonus en puissance persistent car les charges statiques sont comme rejouées. J'avais pas du tout saisis ça comme ça, merci du renseignement.


Hors ligne

#4 25-09-2011 10:33:22

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Capacité de foudre-bec

C'est exactement cela.

Le réponse est donnée, le sujet est fermé.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums