Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 23-09-2011 08:33:04

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Ça à l'air d'être bon, merci de la réactivité.


Hors ligne

#152 23-09-2011 09:28:41

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Grand Tournoi de l'Automne

dragon-2d14612.jpg

Qu'il est beau le dragon legendaire yikes


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#153 23-09-2011 09:32:13

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Grand Tournoi de l'Automne

En effet magnifique !!


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#154 23-09-2011 10:06:55

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Grand Tournoi de l'Automne

chsxf a écrit :
franklas a écrit :

Du nouveau mais payant ... génial.

Vous pouvez vous inscrire au tournoi en cristaux et ainsi obtenir les 3 bannières qui vous permettent d'obtenir un des deux rewards de l'événements (la carte [card]Renommée des vainqueurs[/card]).
Je pense que votre solde personnel en cristaux vous permettrait sans souci de profiter de ce bonus. Mais libre à vous de passer à côté, nous n'imposons rien à personne.

Alors pour commencer dépenser 10 000 cristaux pour un tournoi, je trouve ça exagéré.
Faire une inscription gratuite ou bien moins chère aurai été bien mieu (je me serai inscris de bon coeur)
Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de payer ces 10 k, c'est surtout que je n'approuve pas du tout un tournoi avec une inscription payante aussi élevée.

Ensuite quand vous dites que nous avons quand meme la possibilité d'obtenir 3 bannières (génial et après l'event on en fais quoi ? elles prendront la poussière au fond de notre deck ...? ou peut etre qu'elle disparaissent une fois la carte événement obtenue, je ne sais pas, le probleme n'est pas la) et d'obtenir la carte event Renommée des vainqueurs ... ca me fais doucement sourire ...

Des deux cartes proposées pour l'event, laquelle est interessante ? la carte payante pardis ...

Je trouve déplorable le fait que les joueurs qui ne sortent pas d'argent se retrouve avec la possibilité de gagner une carte moyenne voir peu utile selon le deck que l'on joue, et que les joueurs qui sortent de l'argent on le droit d'avoir une carte bien cheaté.

Je sais pas, mettez vous a la place de vos clients .... Pour tous ce qui est des cartes légendaires j'ai pas a me plaindre, j'ai tous ce qu'il me faut et cela sans feezer car je suis un ancien joueur.
Mais les nouveaux joueurs, est ce que vous imaginez la frustration que certains peuvent ressentir quand ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent pas avoir ND, NDT etc, sans passer par la case feez. Donc obligé de mettre la main au portefeuille.
Et lorsque l'on voit un event payant avec soit une carte gratuite et faible, soit une carte puissante mais payante ... on se dis tiens, on se moquerai pas de nous ...

Bref, je vais pas m'éterniser sur le sujet. Je pense que vous avez compris le fond de ma pensée.

Sur ce, je retourne sur ... bin pas eredan ...

(un joueur mécontent qui aimerais réellement pouvoir s'amuser sur ce jeu)


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#155 23-09-2011 10:23:59

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Enfin, la carte "gratuite", elle n'est pas si mal...
Sérieusement, je suis plutôt d'accord sur le niveau de différence entre les deux cartes, mais bon Renommée c'est vraiment pas moche.


Hors ligne

#156 23-09-2011 10:26:56

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Renommée dans un Noz Blast ou un DK je pense que ça doit bien le faire.


Hors ligne

#157 23-09-2011 10:32:12

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Grand Tournoi de l'Automne

ouais enfin, vu la multiplication des cartes abusées, et la limitation à 20 cartes par deck, les cartes "pas si moches", elles restent au fin fonds de la collection.

On en arrive au point où il va falloir choisir entre les cartes cheatées lesquelles on joue ou on ne joue pas...d'un côté, tant mieux, si cela redonne un peu d'intérêt au deck building.

de l'autre, toute carte non cheatée va devenir inutile...donc qu'elle soit absolument ridiculement mauvaise ou juste pas mal, ça ne change pas grand chose au fait u'elle ne sera pas jouée.

Après, la multiplication des cartes pourra peut-être créé de belles combos.
Mais à la vue que la majorité des cartes sont réservées à des classes/races/guildes/castes (et maintenant on en arrive à des cartes réservées à des personnages), j n'y crois pas trop.


Hors ligne

#158 23-09-2011 10:48:38

Mardigras
Campeur
Inscription : 23-06-2011
Messages : 62

Re : Grand Tournoi de l'Automne

J'aime beaucoup cet event. J'espère que l'on aura à la fin un classement par guilde. Même si les bannières changent un peu la donne , ca peut être fun de savoir.

Je trouve déplorable le fait que les joueurs qui ne sortent pas d'argent se retrouve avec la possibilité de gagner une carte moyenne voir peu utile selon le deck que l'on joue, et que les joueurs qui sortent de l'argent on le droit d'avoir une carte bien cheaté.
Je sais pas, mettez vous a la place de vos clients .... Pour tous ce qui est des cartes légendaires j'ai pas a me plaindre, j'ai tous ce qu'il me faut et cela sans feezer car je suis un ancien joueur.

Pour être client il faut bien acheter quelque chose...

Je ne trouve vraiment pas le prix du tournoi abusé. Par contre pour aller chercher le trophée bon courage...(210 parties en 7 jours ca fait mal)

Dernière modification par Mardigras (23-09-2011 10:52:42)


Hors ligne

#159 23-09-2011 10:50:17

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Grand Tournoi de l'Automne

C'est normal qu'en ayant terminer les kotobas, noz et zil je suis a 88/90? Y'a comme un hic la!


Hors ligne

#160 23-09-2011 12:03:06

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Mardigras a écrit :

Je ne trouve vraiment pas le prix du tournoi abusé. Par contre pour aller chercher le trophée bon courage...(210 parties en 7 jours ca fait mal)

Il y a surement moyen de le faire en moins de parties en salle normale avec un deck composé uniquement de golems et ayant toutes les bannières


Hors ligne

#161 23-09-2011 12:34:27

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Grand Tournoi de l'Automne

je voudrai savoir la baniere koto permet aux objets de s'activé immediatement
or pour moi cela ne marche que avec l'ojet que j'enchaine sur ma baniere

alors bug ou texte de la carte mal redigée?

merci de me repondre assez vite car je voulez me classé pour se tournoi j'ai meme feez pour avoir les 3 baniere koto alors si un bug m'empeche d'y arriver j'aurai un peu les boules

sinon le 1er prix est super qui n'a jamis voulu crée ca propre carte ?

moi ca me fait rever ca me fait penser a un ancien tournoi magic qui offrait ca comme recompense


Hors ligne

#162 23-09-2011 12:39:16

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Le plus simple est quand même d'aller voir dans la section bug ou ce problème est mentionné.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#163 23-09-2011 13:31:54

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Grand Tournoi de l'Automne

il i a  jamais personne qui te repond si t'ecrit dans bug


Hors ligne

#164 23-09-2011 13:47:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est mon point de vue...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#165 23-09-2011 15:14:47

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Event finis avec une gentil géant tongue

De mon cotés je n'ai pas constaté de bug qu'une déco/reco ne réparait pas (genre l'apparition des trophées en salle des trophées) ^^

Au passage, pour ceux qui ont des amis avec toutes les bannières... Pensez a sagesse+subtilisation pour un event 100% gratuit ^^


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#166 23-09-2011 17:54:56

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Quelqu'un a une idée des decks que l'on rencontre le plus vers le haut du classement?


Hors ligne

#167 23-09-2011 18:23:55

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Noz Blast Blast ! Et c'est tout.

Si, peut-être du Nomade Prêtre Heal après l'apparition de YojimbOo, ce matin tongue


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#168 23-09-2011 21:25:33

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Zayox3 a écrit :

Noz Blast Blast ! Et c'est tout.

Si, peut-être du Nomade Prêtre Heal après l'apparition de YojimbOo, ce matin tongue

tant mieux si il y a pas de CDS alors^^, jouant défausse


Hors ligne

#169 24-09-2011 00:10:22

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Un petit wallpaper

mini_110924011756158138.jpg


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#170 24-09-2011 01:36:09

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Le rouge et le fushia dès le matin, ça ne le fait pas trop. Et ça fait également bordel hmm


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#171 24-09-2011 02:22:50

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Ca part d'une bonne idée mais je pense pareil c'est un peu le bordel et les couleurs un peu vives^^

PS : Tu m'a donné envie d'en faire un, les résos sont très bonnes


Hors ligne

#172 24-09-2011 09:47:48

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Grand Tournoi de l'Automne

pour avoir vu les illus en combat
le lion et la panthère sont pas top désolé !

le lion est trop marron/sombre, j'aurais préféré un lion à la akujin, plus clair (acier/rouge sang...)

et la panthère est bien mais en jeu on la voit à peine beaucoup trop sombre, violet très foncé sur fond noir ça passe moyen je trouve ! et en plus elle saute (normal pour une panthère mais du coup elle est trop fine et top isolée dans le coin haut-droit)

le cerf et le dragon sont absolument magnifiques
le démon est cool
le golem est sympa même s'il ressemble trop à ce qu'on connait en pirate (ecrou/poukos...)
le scarabée est pas mal, j'aime bien l'illus, les couleurs...


Hors ligne

#173 24-09-2011 10:26:34

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Grand Tournoi de l'Automne

tu pourrai me passer les liens des renders svp?
sinon c'est vrai qu'avec une couleur plus sombre et chaque guilde tout seul ce serait magnifique! pas mal! big_smile


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#174 24-09-2011 10:32:53

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Grand Tournoi de l'Automne

Mardigras a écrit :

Je trouve déplorable le fait que les joueurs qui ne sortent pas d'argent se retrouve avec la possibilité de gagner une carte moyenne voir peu utile selon le deck que l'on joue, et que les joueurs qui sortent de l'argent on le droit d'avoir une carte bien cheaté.
Je sais pas, mettez vous a la place de vos clients .... Pour tous ce qui est des cartes légendaires j'ai pas a me plaindre, j'ai tous ce qu'il me faut et cela sans feezer car je suis un ancien joueur.

Pour être client il faut bien acheter quelque chose...

Ok et ?

J'aurai pas du dire client, mais plutôt joueurs comme je l'ai fais au début de ma phrase ...

J'espère que ça ne t'a pas empêché de comprendre ce que je disais ...


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#175 24-09-2011 11:21:32

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Grand Tournoi de l'Automne

demon666 a écrit :

tu pourrai me passer les liens des renders svp?
sinon c'est vrai qu'avec une couleur plus sombre et chaque guilde tout seul ce serait magnifique! pas mal! big_smile

T'inquiète ils seront en séparé sur la gallery (quand free voudra bien activer la page pfff)


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

Pied de page des forums