Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-09-2011 14:03:49

amothep
Gardien
Lieu : Gaillac

[suggestion] pouvoir gerer ses ventes/ achat de cartes.......

[suggestion] pouvoir gérer ses ventes / achats de cartes sans passer par le module du jeu.

Je m'explique, N'ayant pas d’accès au jeu a mon boulot (a cause du proxy je suppose), j'aurais bien aimer pouvoir gérer mes ventes ou achats de cartes sur le marché via une fenêtre explorer classique ^^

Peut être que ça en intéresserais plus d'un qui sait.... smile (si c'est réalisable tongue)

Qui ne tente rien....

Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.

#2 20-09-2011 14:31:45

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

Re : [suggestion] pouvoir gerer ses ventes/ achat de cartes.......

...n'a rien! sinon c'est un +1 pour moi.

I can't die, I am the death!

#3 20-09-2011 16:57:45

Rah-Xephon
Nehantiste

+1

Par exemple pouvoir les vendre au prix le plus bas du marché si on le désire

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#4 20-09-2011 17:31:36

amothep
Gardien

Rah-Xephon a écrit :

+1

Par exemple pouvoir les vendre au prix le plus bas du marché si on le désire

Je pense que n'as pas bien saisie ma suggestion smile

Je désire juste un accès au marché et la collection de cartes( sans modifier le mécanisme du marché actuel) depuis une fenêtre explorer basique, accessible depuis n'importe ou.

Je pense que toi, tu parles de la possibilité de vendre ses cartes sans passer par le marché (via PNJ), si c'est ça, c'est déjà a l'étude. smile

Postulant au Consortium.

#5 20-09-2011 18:09:56

Rah-Xephon
Nehantiste

Je pense que n'as pas bien saisie ma suggestion smile

Je désire juste un accès au marché et la collection de cartes( sans modifier le mécanisme du marché actuel) depuis une fenêtre explorer basique, accessible depuis n'importe ou.

Je pense que toi, tu parles de la possibilité de vendre ses cartes sans passer par le marché (via PNJ), si c'est ça, c'est déjà a l'étude. smile

En effectivement, je n'avais pas compris ça, ça n'a rien a voir en fait ( j'me fait honte XD ) Je ne suis pas très en forme en ce moment XD

Bref, pour ta suggestion, je pense que ça sera assez dur a mettre en place, mais j'avoue que c'est une bonne idée.
L'accès au jeu est très difficile avec des PC disons..."spéciaux".
Par exemple, impossible d'avoir accès a partir de mon lycée.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#6 20-09-2011 18:49:27

amothep
Gardien

Rah-Xephon a écrit :

L'accès au jeu est très difficile avec des PC disons..."spéciaux".
Par exemple, impossible d'avoir accès a partir de mon lycée.

D’où ma suggestion ^^

Si c'est dur a mettre en place, je ne sais pas, un programmeur nous le diras tongue

Postulant au Consortium.

#7 21-09-2011 14:34:20

redfox22
Gardien

Très bonne idée mais probablement complexe à mètre en place, on pourrais également par exemple gérer le commerce eredanien avec son portable.
Une autre solution plus simple serais de proposer une option d'alerte via une fenètre "pop up" ou un mail avec des messages genre :

Votre carte ***** a été achetée par *****

ou

Un vendeur propose la carte ***** à ***** cristaux.

Pour le deuxième message cela impliquerais auparavant que l'on donne son accord pour être alerté en cas de nouvelle vente d'une carte donnée. Par exemple il me manque un poison magique pour finir mon deck mais je n'ai pas assez de cristaux pour acheter pour le moment, je demande à être alerté par mail/SMS/Pop up dès qu'une nouvelle offre moins chère apparais au marché ou dès qu'une offre a un prix inférieur à une valeur donnée apparait. Je sais pas si je suis clair mais ça copie un peu le système de la bourse, un gars informe les acheteurs :

"les actions de l'entreprise **** viennent de passer sous le seuil des X euros.
-J'achette."

Ca permet d'être rapide et bien alerté. Ce service pourrais être une option activable ou non.

Pied de page des forums