Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-09-2011 15:21:34

Nessaj
Guémélite

DK Paladin!

Bonjour les gens,

j'ai une suggestion qui pourrait donner de plus d'options à la plate-forme de DK, Paladin.

Ce serait un chevalier de dragon de guerrier/prêtre, de cette façon que la plate-forme de DK peut avoir un associé pour soutenir au lieu des 3 caractères de base qui font la même chose toujours. Ce Paladin peut aider sur des quelques Thuergies et peut tenir le marteau de Paladin, ainsi DK ne dépendraient pas sooooo d'épée de chimère et sur l'esprit, tout s'est concentré sur seulement un caractère, qui si obtient un gel ! ou quelque chose enlevée du jeu tout est perdue.

Ainsi, mon idée est de rendre peu un plus intéressant la combinaison sur DK, car ils sont comme des paladins, comme les combattants magiques, et pour donner plus de variation sur les plate-formes de DK et la formation de caractères.
Il pourrait employer le withou de marteau toutes les restrictions

Ce nouveau Paladin peut être un nouveau caractère ou fondamentalement une nouvelle évolution de Valentim, comme personnes comme lui smile

Dernière modification par Nessaj (19-09-2011 15:55:24)

Evil is just a point of view >)

#2 19-09-2011 15:24:53

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Re : DK Paladin!

Personnellement je trouve beaucoup plus fluide et intéressante les versions des DK que nous avons actuellement que de vulgaires vampires avec de gros dommages comme à l'époque où tout le monde les jouait avec sagesse et colère.

#3 19-09-2011 15:58:35

Zurga
Modérateur Eredan

On peut déjà jouer à peu près toutes les cartes du jeu avec sagesse du dragon dans un deck chevalier-dragon.
L'intérêt d'un paladin Chevalier-Dragon ne m'apparait pas, surtout que pour le cas, on peut éventuellement jouer [card]Enseignement[/card] pour palier l'absence de caste ou de guilde.

Collectionneur de cartes

#4 19-09-2011 16:35:43

HoNoRoW
Nehantiste

Je viens de remarquer que tu postais dans chaque langue tongue
En plus il me semble que niveau RP Prêtre et Dragon ça colle pas, en tout cas y'en a pas un seul encore.

#5 19-09-2011 16:37:03

polijytrezas
Gardien

HoNoRoW a écrit :

Je viens de remarquer que tu postais dans chaque langue tongue
En plus il me semble que niveau RP Prêtre et Dragon ça colle pas, en tout cas y'en a pas un seul encore.

Enfin bon, quand tu vois l'énorme aberrance RP qu'est sagesse de dragon ...

Dernière modification par polijytrezas (19-09-2011 16:37:22)

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#6 19-09-2011 17:03:52

Zurga
Modérateur Eredan

Pas vraiment, c'est une technique de Dragon qui autorise un être se reconnaissant de la Draconie à réaliser un exploit lui permettant de tout faire.

C'est très RP au contraire wink

Collectionneur de cartes

#7 19-09-2011 17:11:32

redfox22
Gardien

J'ai jamais considéré les decks chevaliers vampires comme des decks chevalier dragon. Mon deck DK a toujours été classique sans aucune sagesse du dragon.
Le personnage que j'imagine plus pour les DK c'est une version noz ou courtisan d'[card]Ardrakar[/card] avec un effet de boost en défense comme elle a actuellement, ça pourais donner au niveau max :

Ardrakar
-Guilde : Noz ou noz/néhantiste
-Classe : combatant
-Esprit : 2
-Attaque : 6/9
-Défense : 3
-Vie : 13
Gagne enchainement si vous jouez chimère.
Vos autres envoyés de noz dingard ont défense +1 (vos autres néhantistes ont attaque +1 pour la version courtisan).
Tour 2 et 5 : attaque +1

Elle ressemblerais un peu à ce qu'elle est déja comme ça.

#8 19-09-2011 17:17:20

HoNoRoW
Nehantiste

redfox22 a écrit :

J'ai jamais considéré les decks chevaliers vampires comme des decks chevalier dragon. Mon deck DK a toujours été classique sans aucune sagesse du dragon.
Le personnage que j'imagine plus pour les DK c'est une version noz ou courtisan d'[card]Ardrakar[/card] avec un effet de boost en défense comme elle a actuellement, ça pourais donner au niveau max :

Ardrakar
-Guilde : Noz ou noz/néhantiste
-Classe : combatant
-Esprit : 2
-Attaque : 6/9
-Défense : 3
-Vie : 13
Gagne enchainement si vous jouez chimère.
Vos autres envoyés de noz dingard ont défense +1 (vos autres néhantistes ont attaque +1 pour la version courtisan).
Tour 2 et 5 : attaque +1

Elle ressemblerais un peu à ce qu'elle est déja comme ça.

Ce serait enchainement sur Azur plutôt si elle devenait Noz je pense.

#9 19-09-2011 17:34:04

Nessaj
Guémélite

Peut-être il pourrait juste être un guerrier qui peut tenir le marteau sans restrictions, pas prêtre plus.

Evil is just a point of view >)

#10 21-09-2011 14:47:34

redfox22
Gardien

Le marteau n'a pas été créé à la base pour les chevaliers dragons sinon il n'y aurait pas eu de restriction de race et de classe. Les restrictions de la carte évitent les abus comme de l'équiper directement à un géant d'écume (il peux toutefois l'équiper indirectement) ou la jouer sur n'importe quel perso.
Inciter à jouer cette carte dans un deck DK est à mon avis une mauvaise idée, j'aime pas trop voir des joueurs faire les malins avec [card]sagesse du dragon[/card]. S'ils choisissent de jouer une carte hors contexte, qu'ils en payent les conséquences en risquant les mains mortes ou les mauvaises sorties.
Il y a suffisamment de très bonnes cartes pour les decks chevaliers dragon de toute façon depuis la dernière sortie. Je préfère largement avoir un chevalier dragon équipé avec [card]Chimère[/card] ou [card]Epée draconique[/card] que le marteau.
Le [card]marteau de paladin[/card] est une très bonne carte mais autant le laisser à ses propriétaires ([card]Sévylath[/card], [card]Dame yilith[/card], [card]Dame jeanne[/card], [card]Saphyra[/card]).

Dernière modification par redfox22 (21-09-2011 14:49:28)

Pied de page des forums