Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je n'ai rien vu à ce sujet et je ne pense pas que ce soit vraiment un bug mais je trouve le fonctionnement un peu bizarre :
Lorsque je joue contorsion sur assassinat, la version collector d'une part et la version classique d'autre part sont considérés séparement, autrement comme 2 cartes distinctes.
Autrement dit, si j'ai une version de chaque dans la défausse, je ne vais gagner qu'un point de défense au lieu de 2.
J'entends bien que la version collector est considérée comme un niveau 2 et la version de base comme un niveau 1 donc comme deux cartes différentes mais c'est un peu génant je trouve. Ca me paraitrait plus logique de considérer que c'est la même carte avec des dessins différents mais évidement ce n'est pas moi qui fait les règles.
Quelqu'un peut confirmer que le fonctionnement est dû aux 2 niveaux différents et pas à un bug?
C'est le même problème avec prestige.
Actuellement les cartes collectors ne sont pas considérées comme identiques à la carte initiale.
Collectionneur de cartes
J'avais donc bien compris. Je trouve ça peu logique mais ce sont les règles
Euh, non, c'est un bug, mais qui existe depuis longtemps.
Collectionneur de cartes
Euh, non, c'est un bug, mais qui existe depuis longtemps.
Tu es sûr de ça ? Il me semblait qu'un dev avait dis que feerik avait convenu après discussion que ce comportement était normal.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je n'ai pas vu passer cela, pour moi, le fait que les collectors ne soient pas vu comme une version de la carte normale est un bug.
Collectionneur de cartes
les version collector sont toujours lv2, alors que la version normale est lv1, j'avais cru lire que c’était de la que venait la subtilité. le problème qu'il y avait avant avec prestige était surtout avec les foil, et ça c’était un bug. sinon le staff ne s'est jamais prononcé avec les collector... ils réfléchissent... XD
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Pages : 1