Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-09-2011 19:14:54

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Gardien du temple.

Voila je m'interresse a un deck gardien du temple et j'aimerais des conseils sur le deck que j'ai en tête et que je n'ai pas encore réaliser:

Persos:

[card]Ahlem[/card]-[card]Djamena[/card]-[card]Shrikan[/card]

Cartes:

-3 [card]Marche forcée[/card]
-3 [card]Ce tombeau...[/card]
-3 [card]Colère de solar[/card]
-2 [card]Châtier l'impur[/card]
-3 [card]Désincarnation[/card]
-3 [card]Fresque d'aksenoun[/card]
-2 [card]Plastron solaire[/card]
-1 [card]Misanthropie[/card]

Voila j'attend vos commentaires smile
(Je suis plus très très riche donc [card]lumière divine[/card] et autre c'est un peu trop chère ^^)


Merci d'avance

Dernière modification par david083 (18-09-2011 20:57:12)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 18-09-2011 22:36:14

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Gardien du temple.

bah il a l'air bien ce deck mais pas d'armes?


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#3 19-09-2011 05:40:45

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Gardien du temple.

Merci ^^

Mais tu mettrais quoi comme arme? [card]cimeterre du désert[/card]?


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#4 19-09-2011 06:47:42

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Gardien du temple.

je sais pas... sad


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#5 19-09-2011 08:55:14

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Gardien du temple.

Il manque 3 [card]miséricorde [/card];)

Dernière modification par polijytrezas (19-09-2011 08:55:40)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#6 19-09-2011 15:35:53

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Gardien du temple.

Pour [card]miséricorde[/card] je vais voir niveau budget mais ça irait a la place de quoi?

Dernière modification par david083 (19-09-2011 15:36:11)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#7 19-09-2011 15:40:01

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Gardien du temple.

1 ce tombeau et 2 colère de solar ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#8 25-09-2011 15:15:05

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Gardien du temple.

Juste que je viens de capter un truc... :

Tu peut jouer [card]A Mort les Morts[/card] et [card]Invocation de Kehper[/card] avec un Gardien du Temple Kamikaze histoire de rattraper les points perdu à cause des effets de cartes... Mais faut déjà les piocher et puis les avoir ^^


Blablabla.


Hors ligne

#9 25-09-2011 19:31:40

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Gardien du temple.

Ben j'ai pas vraiment compris ces 2cartes ^^ mais bon je les ai pas alors je cherche pas trop big_smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#10 26-09-2011 06:56:24

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : Gardien du temple.

elles sont pour les points a la fin de combats ou cas ou tous les personnages detous le monde sont mort . Mais  je pense pas qu'elle soit réellement utile dans ton deck .


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#11 26-09-2011 08:12:19

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Gardien du temple.

je c'est pas si sa été citer éblouissement est pas mal contre des perso possédant de grosse attaque,contre armada c'est super cool.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#12 26-09-2011 16:35:55

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Gardien du temple.

franchement je l 'ai monter ton deck , et il manque de punch  et de cartes qui sauvent ou qui gène l'adversaire  , sur le papier c 'est trés beau mais en réalité tu ne peux que gagner sur des erreurs des autres, le deck tourne sa il y a pas de problème , enchainement sont bien mais c 'est mou trés mou , pas de bonus en esprit alors que c 'est sur ça que les nomades comptent avec pas de réelles cartes décisives ou de combo décisives , c'est vraiment dommage par se que cela changé des decks classiques.
Même full ,la line up est bancale , il manque quelque chose pas de bonus concomitant , pas de réelle force j 'ai rentré les[card]Ce tombeau..[/card][card]...sera votre tombeau [/card], sa apporte a peine un plus sur les frappent mais moins qu'avec [card]amhid[/card],[card]lodir[/card]...
mais l'idée gardien du temple prêtre est superbe ,je suis trés désappointé .

dommage .

Dernière modification par osanowo (26-09-2011 16:42:09)


Hors ligne

#13 26-09-2011 21:22:22

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Gardien du temple.

Oui je sais bien c'est leur principal défaut il tape mal =/ pour vraiment les boosté il faudrait un petit quelque chose que se soit du côté prêtre ou du côté Kamikaze sad une [card]nature vivante[/card] solarian ça serait classe XD

Le principal problème c'est que sur une seul caste on a 2 idées carrèment opposé d'un côté des prêtres qui bloquent un max de dégâts (dont les notres) donc bye bye [card]...sera votre tombeau[/card] et de l'autre on a des persos qui doivent subir des dégâts de cartes qui nous appartiennent donc au revoir [card]marche forcée[/card]

Peut être qu'avec une prochaine sorti nomades on pourra faire quelque chose de mieux smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#14 27-09-2011 09:26:59

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Gardien du temple.

oui je vois bien se que tu veux dire , mais vraiment c 'est dommage les prêtres sont super mais se sont des combats longs et sur la longueur  défausse nous tue sans parler de noz blast ou des cds mage et elf.

je boude les nomades vraiment , a part leur éclipse et encore sa monte pas immortel sont un peu mieux mais bon
je suis comme toi j 'attend LA sortie nomade qui propulsera cette guilde , comme la sortie sorcelame .


Hors ligne

#15 27-09-2011 09:28:06

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Gardien du temple.

osanowo a écrit :

je suis comme toi j 'attend LA sortie nomade qui propulsera cette guilde , comme la sortie sorcelame .

Elle a eu lieu et on a découvert les immortels wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#16 27-09-2011 09:50:12

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Gardien du temple.

C'est sur que les immortels ça envoit du lourd mais les gardien du temple sont PRESQUE autant a la ramasse que les mécaniste donc il leur faudrait un petit quelque chose en plus surtout un perso qui pourrait bien allé dans le prêtre comme dans le Kamikaze =/ et la on aurait un deck plus compétitif smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#17 27-09-2011 12:12:43

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Gardien du temple.

Désolé du double post mais je préfère que ce soit plus clair ^^

Voila une idée pour le deck Kamikaze:

Persos:

[card]Shrikan[/card]-[card]Ahlem[/card]-[card]Amhid[/card]

Cartes:

3- [card]...sera votre tombeau[/card]
2- [card]ce tombeau[/card]
1- [card]A mon tour[/card]
3- [card]désincarnation[/card]
1- [card]épée du temple[/card]
1- [card]colère de solar[/card]
2- [card]rations de voyage[/card]
1- [card]sous le soleil[/card]
2- [card]lumière divine[/card]
1- [card]châtier l'impur[/card]
2- [card]solaris[/card]
1- [card]exorde[/card]

C'est juste une idée pour l'instant le deck est un peu trop chère pour moi (je veux pas vendre mes démon ^^)

Qu'est ce que vous en pensez?

Edit: peut-être [card]le sphinx[/card] sur [card]shrikan[/card]? et -1 [card]colère de solar[/card] -1 [card]sous le soleil[/card] et +1 [card]Mangevie[/card] +1 [card]cimeterre du désert[/card]

Dernière modification par david083 (27-09-2011 16:50:59)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#18 27-09-2011 18:26:11

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Gardien du temple.

je préfère [card]potion de fureur[/card] sur [card]a mon tour[/card], et sinon contre le défausse, 3 [card]plastron solaire [/card] aide bien quand les [card]vol[/card] les ont pas virer du deck.
sinon essaye [card]nuée de scarabées[/card] avec [card]châtier l'impur[/card] sur la longueur c'est pas trop mal.


Hors ligne

Pied de page des forums