Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut a tous
voila j'ai environ 400 000 cristaux et j'aimerais me constituer un deck Noz' Dingard mais j'ai un petit manque d'inspiration pour le créer et un manque de temps aussi. Alors si quelqu'un pouvait me donnée quelque suggestion se serais sympas.
Merci d'avance et bon jeux^^
ca dépend quel genre de deck tu veux. tu peu faire un deck DK, sorcelame ou encore compendium. Ces 3 decks sont tout a faits différents à jouer. Il faut savoir ce que tu veux
Dernière modification par Matiouch (18-09-2011 19:08:08)
un deck DK me conviendrais plus je pense. les deck compendium ne m'attire pas trop
donc tu vas débourser déjà plus de a moitié de ta cagnote pour une seule carte et environ 1 quart ou voir 1 cinquième pour chimère
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Les cartes chères du deck DK sont :
-[card]Chimère[/card] (évolution de [card]fragment de chimère[/card] et [card]épée draconique[/card])
-[card]Le dernier geste[/card] (évolution de [card]le dernier mot[/card])
-[card]Epée draconique[/card]
-[card]La meilleure défense[/card]
-Les 3 perso
Et 15k supplémentaires pour les 3 au nom
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
c'est bon mon deck et constituer et sa donne bien je trouve même si les cartes sont pas donné il me reste 430 000 cristaux et j'ai plus que dernier mot a acheter^^
Dernière modification par runjen (19-09-2011 09:38:35)
Il te faut 2x [card]Le dernier mot[/card] pour l'évoluer en [card]Le dernier geste[/card]
je vais acheter direct le dernier geste sa gagne du temps
Il te faut 2x [card]Le dernier mot[/card] pour l'évoluer en [card]Le dernier geste[/card]
3...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ouai ça fait 2 fois que je me plante, j'ai vraiment une mémoire de merde, parce que je l'ai faite.
voila mon deck est prêt a l'emplois plus qu'a le tester. Il me reste 214 000 C je vais peut être m'en faire un autre
Au final ton deck se compose de quoi exactement ?
kounok le prophète / zahal / Arkalon
- le dernier geste
- la meilleure défense
- chimère
x 2 cros du dragon
x2 épée draconique
x2 puissance
x2 présence du dragon
x2 tablette de cristal
x3 armure du dragon
x2 au nom du dragon
x1 cristallisation
x1 attaque magique
y'a encore moyen de l'améliorer ou pas ?
[card]le monstre[/card] sur cristalisation
[card]au nom de dragon[/card]+ [card]le monstre[/card]+ [card]crocs de dragon[/card]
Dernière modification par invictus05 (19-09-2011 19:15:24)
oui pas mal j'avou sa donne un bon boost de défense pour l'attaque des croc du dragon
Pour ma part, il manque maladresse qui est incontournable pour beaucoup de decks, un troisième Au nom de Dragon (mais discutable). Les tablettes de cristal sont inutiles, présence de dragon de même.
Si tu en disposes, il faudrait aussi intégrer ND et Prestige.
Point de vue personnel, je n'aime pas crocs de dragon et épées draconiques, trop long à mettre en place pour une efficacité moyenne.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
j'en prend note et je vais voir se que je peux améliorer j'ai déja mis maladresse a la place d'une tablette. Par contre que veut dire ND? ^^ merci pour les conseil
[card]Un nouveau Départ[/card]
Collectionneur de cartes
merci. par contre elle est bien chère j'ai pas assez
Pages : 1