Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-09-2011 23:23:16

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Aggro Pirate

-------------------------------------------LINEUP-------------------------------------------

xoc8iXDk.png

RTtiPGPO.png

bEtYWIuM.png

-----------------------------------------ACTIONS--------------------------------------------

. [card]Fureur guerrière[/card] x3
. [card]Assassinat[/card] x2
. [card]Tir chaotique précis[/card] x2
. [card]Anathème[/card] x1
. [card]Exécution[/card] x1
. [card]Vaincre ou périr[/card] x3



----------------------------------------OBJETS----------------------------------------------

. [card]Grillon infernal[/card] x3
. [card]Narval[/card] x3
. [card]Sabre d'abordage[/card] x2

Dernière modification par Magic80600 (14-09-2011 13:40:30)


Hors ligne

#2 13-09-2011 00:04:03

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Aggro Pirate

alors si je peut te conseiller vaincre ou périr rentre parfaitement dans ce deck.
sinon les mangevie pas trop long a mettre en place?
et pk pas aussi kata des armes vue que tu as fureur gueriere.
voila aprés le reste je c'est pas trop quoi mettre.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#3 13-09-2011 00:18:07

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Aggro Pirate

vaincre ou périr j'ai tester mais soit je la joue pas quand il faut soit je n'ai pas trop compris l’intérêt de la carte si ce n"est de taper direct avant que l'autre perso ne joue par exemple une carte défensive ? pour les mangevies disons que si on en choppe T1 ça se met bien en place .Kata des armes je testerais ça ^^.
J'ai effectuer quelques parties en ELO (4 voir 5 ) c'est pas mauvais mais bon de la a allez dans le haut du classement je ne pense pas j'ai tout de même pris du plaisir a tuer un deck défausse tour 4 ^^ 2 persos Kill dans les 3premiers tours


Hors ligne

#4 13-09-2011 06:01:45

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Aggro Pirate

+3 [card]vaincre ou périr[/card] parce que si tu veux jouer en ELO c'est ta seule chance contre les immortels.
+1 [card]Narval[/card] Parce que c'est l'arme principale du deck
Garde tes [card]sabres d'abordage[/card] tu verras qu'ils sont beaucoup plus utile que des mangevies surtout qu'elles mettent un tour avant de s'activer et que tu les vire avec [card]Narval[/card] met [card]dague vivante[/card] si tu préfères.
Pour [card]kata des armes[/card] personnellement j'aime pas.
J'te donne ces conseils en connaissances de causes pour l'avoir joué pendant presuqe 1 mois.


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#5 13-09-2011 07:57:15

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Aggro Pirate

L'interêt de [card]Vaincre ou périr[/card] se retrouve avec le Narval.
Si tu joues [card]Vaincre ou périr[/card] puis [card]Narval[/card], tu peux faire 2 attaques: une sur le personnage adverse (vaincre ou périr) et une sur un autre perso (narval).

Si ton perso est déjà équipé d'un narval, tu montes à 3 attaques.

Le Kata est très occasionnel, je trouve qu'il perd son interêt avec Narval+Grillon.

-2 Mangevie (trop long)
-1 Tempête (tu tire suffisement hors combat)

+1 Narval
+3 Vaincre ou périr


Hors ligne

#6 13-09-2011 19:07:46

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Aggro Pirate

ok merci je vais tester vos suggestions smile , j'ai éditer la version actuelle^^.En effet vaincre ou périr + narval ca pique ^^

Dernière modification par Magic80600 (14-09-2011 01:10:29)


Hors ligne

#7 29-09-2011 20:30:09

Jokitos
Ptit nouveau
Inscription : 29-09-2011
Messages : 7

Re : Aggro Pirate

Je propose un deck aggro-pirate qui s'oriente de la même manière que la tienne, avec seule différence : l'utilisation des 'Powder Kregs" alias [card]Baril d'explosifs[/card] que je dépose sur les joueurs adverses avec 'Scuttling' ([card]sabordage[/card]).

Mon line-up est exactement le même, mais j'utilise mon Cap'tain 'Hook' ([card]Crochet[/card]) sous son autre évolution.

Mon deck se compose ainsi :

3x 'Conquer or Perish' [card]Vaincre ou Périr[/card]
3x 'Infernal Cricket' [card]Grillon Infernal[/card]
3x 'Narwhal' [card]Narval[/card]
2x 'Weapon Kata' [card]Kata des Armes[/card]
2x 'Assassination' [card]Assassinat[/card]
1x 'Time to Die' [card]Exécution[/card]

3x 'Powder Kreg' [card]Baril d'explosifs[/card]
3x 'Scuttling' [card]Sabordage[/card]

Je trouve que ce deck a comme avantage le fait que 'Scuttling' arrive souvent lors du premier tour, et si ce n'est pas le cas, dans le deuxième. Une fois cette carte jouée, toutes les autres cartes du deck seront utiles à n'importe quel moment de la partie ! Et on trouve toujours un enchaînement soit avec le 'Conquer or Perish' ou l''Infernal Cricket'. Weapon Kata est utile soit lorsque l'adversaire survit avec 1 ou 2points de vie, soit lorsqu'il est le dernier adversaire, en lui retirant 2 d'attaque.
Le baril d'explosif permet d'infliger trois dégâts supplémentaires avec 'Narwahl' sur un personnage hors-combat, sans avoir à jouer une carte 'tir chaotique et précis' ou autre. Je peux ainsi enchaîner sans soucis 'Conquer or Perish' ou 'Infernal Cricket' avec 'Narwhal' et blesser l'adversaire deux fois : une sur le personnage en combat et l'autre sur un personnage hors-combat qui meurt dans la grande part des cas.

Vous remarquerez sa faiblesse contre un deck défausse :s mais malgré tout, ce deck me rapporte un taux de victoire trèèès très élevés en salon par niveaux.

Je suis ouvert à toute discussion :-)


Hors ligne

Pied de page des forums