Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Merco !!!!
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merco !!!!
pareil!
sa serait bien qu'on depousiere ce bon vieux merco une nouvelle caste ne leur ferait pas de mal.
hallah y rahmou
Pourquoi tu appelle ce topic spoil ?
Pourquoi tu appelle ce topic spoil ?
On va faire simple, parce que c'est un spoil ...
HoNoRoW a écrit :Pourquoi tu appelle ce topic spoil ?
Super.
Et ça sort d'ou cette info ?
polijytrezas a écrit :HoNoRoW a écrit :Pourquoi tu appelle ce topic spoil ?
Super.
Et ça sort d'ou cette info ?
Marché ou collec.
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même
La caste est visible sur le marché donc ce forum n'est absolument pas un spoil.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même
C'est beau comme ton commentaire contredit la définition juste au dessus ^^
Si ça peut l'être, moi qui n'ai pas accès au jeu, c'est du spoil.
Je savais pas que les catégories étaient créées avant la sortie des dit personnages, ouvrir le topic avec un poil plus d'explication serait pas mal.
Pour ma part, moi aussi j'aimerais bien que ce soit les mercos qui aient enfin une seconde caste.
escat a écrit :On va faire simple, parce que c'est un spoil ...
C'est beau comme ton commentaire contredit la définition juste au dessus ^^
Et tu pourrais me dire de quelle partie de cette caste ce sujet révèle une information ( à part son nom, qui est visible sur le marché, donc connu de tous ) ? ^^
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Comme dit dans le post précédent : ou pas.
Le nom de cette caste révèle qu'une nouvelle caste est en prévision, de plus tout le monde ne squatte pas le marché h24 et probablement très peu de personnes ont remarqués cette "info connu de tous", en ça c'est un spoil. (et revendiqué comme tel ^^).
toute façon en chasseur de démon je vois que les merco ou les kotos...
Zil? trop occupé avec leur cirque
Noz? ils ont déjà les chevaliers dragons et les sorcelames je les voit mal chasseur de démon (j'sais pas pourquoi réellement mais j'imagine une classe hybride magie/frappe)
Cds? j'vois pas pourquoi des hippies iraient chasser le démon^^
Pirate?j'ai du mal a associer les deux mais en poussant un peu pourquoi pas... mais bon j'y crois pas ^^
nomade? trop occupé avec leur caillou !
néhant? bah ils vont pas se tuer eux même
Bon après pt que je me gourre, à la rigueur noz ou pirate mais j'vois principalement les deux premiers en haut ^^
ils ont prit mon idée de caste!:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=21501
bon ok! la resenblance s'arrete au nom!
I can't die, I am the death!
Veillez regarder par ici :
Vooooila !
Si vous voulez discuter des mercos, c'est ici
Des futures sorties : ici
En attendant, c'est effectivement du spoil aussi je ferme
Merci de ne pas ré ouvrir un sujet identique.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée