Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-09-2011 20:32:12

Gaellique
Campeur

ordre de furagu et tempête de cristal

bonsoir,

j'ai fait un match avec mon deck compendium contre un deck kotoba avec[card] furagu[/card].
Ayant réussi à poser mes 3 [card]tempête  de cristal[/card] je me dis que je devrais réaliser des dommages malgré le bonus d'ordre de furagu.
j'aurais voulu savoir comment sont comptabilisés les dommages et les points de vie donnés car aucun dommage étaient réalisés. je veux bien qu'il y ait des decks qui se contre les uns les autres mais pas au point ou un seul bonus d'ordre d'un perso annule l'efficacité d'un deck.

#2 09-09-2011 20:39:31

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

Re : ordre de furagu et tempête de cristal

pourquoi devrais tu réaliser les dommages malgré l'ordre de furagu?

only try to realise the truth

#3 09-09-2011 20:47:21

david083
Guild Leader

Je pense qu'il parle plutot de la capacité de [card]Furagu[/card] lvl 3...

Pourquoi ça fait pas de dégats ben c'est des math les 3 persos subissent des dégâts magiques et ce de 3 cartes différentes donc 3*3= 9 chaque personnage gagne 9 Pv alors que tu n'infliges que 6 dégâts à chaque persos donc 9-6=3 donc il se soigne carrement de 3 points à chaque fois smile

Donc ne pas jouer [card]tempête de cristal[/card] contre [card]furagu[/card] ^^ prépare d'autre sort offensif !

Have fun et vive [card]furagu[/card] XD

Dernière modification par david083 (09-09-2011 20:53:06)

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#4 09-09-2011 21:10:07

Gaellique
Campeur

david083 a écrit :

Je pense qu'il parle plutot de la capacité de [card]Furagu[/card] lvl 3...

Pourquoi ça fait pas de dégats ben c'est des math les 3 persos subissent des dégâts magiques et ce de 3 cartes différentes donc 3*3= 9 chaque personnage gagne 9 Pv alors que tu n'infliges que 6 dégâts à chaque persos donc 9-6=3 donc il se soigne carrement de 3 points à chaque fois smile

Donc ne pas jouer [card]tempête de cristal[/card] contre [card]furagu[/card] ^^ prépare d'autre sort offensif !

Have fun et vive [card]furagu[/card] XD

je comprends bien ce que tu veux dire seulement d'un point de vue logique j'aurais pas comptabilisé les points comme ceci en comptant chaque tempête comme une entité indépendante. une tempête fait 2 dégâts chaque combattant gagne 1 points de vie donc avec 3 tempêtes, 3 point de dégâts réalisés à chaque tour. c'est une autre vison des choses et ma fois plus équilibrée je trouve. bonne continuation

#5 09-09-2011 21:27:01

Zurga
Modérateur Eredan

Ce que tu manques dans ton explication, c'est que chaque combattant kotoba soigne tous ses petits camarades d'un point lorsqu'il reçoit des dégâts magique.
Une tempête fait 2 de dégâts, chaque kotoba se soigne d'un point et soigne ses copains d'un points.
3 personnages touchés prennent chacun 2 PV de dégâts et se soigne d'un point tout en recevant le soin des deux  autres.
Donc il y a bien 1 PV de soin par personne par tempête jouée.

Quand on multiplie tout cela par trois, les persos se soignent de 3 points lorsque les tempêtes se déclenchent.

Tout est normal.

Collectionneur de cartes

#6 09-09-2011 22:31:28

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

De la même manière faut pas jouer Eclairs 3 contre une team Koto qui aligne Furagu full évo.

#7 10-09-2011 11:16:20

juanito26000
Guémélite

JarodG64 a écrit :

De la même manière faut pas jouer Eclairs 3 contre une team Koto qui aligne Furagu full évo.

Avec [card]Le dernier mot[/card] + [card]Bannière du conseil[/card] ça passe !

#8 10-09-2011 12:27:47

redfox22
Gardien

A mort Furagu tongue c'est vrais qu'il est carément ennuyeux face aux noz, il affaiblis les blasts et rend tempète de cristal inutile.
J'avais cru comprendre aussi que chaque combatant koto blessé par un sort regagnais un PV indépendamment des autres.

#9 10-09-2011 13:12:10

kepkouse
Gardien

ben c'est ca: si un koto est blessé par un degats magique, TOUS les kotobas gagnent un PV tempete blesse 3 koto, donc chaque koto gagne 3 PV.

Pied de page des forums